Bonjour Annevirginie.
Nous sommes rentrés ravis samedi de cette croisière sur le Favolosa.Honnêtement je n'ai pas ressenti une baisse des prestations par rapport à l'an passé sur ce même bateau, mais par contre des changements en positif et en négatif, mais cela n'engage que moi.
Nous n'avons pas pris le all inclusive qui a encore augmenté avec moins de choix.Nous étions 3 adultes, nous ne nous sommes pas privés (vin aux repas le soir, apéritif chaque soir, café après le déjeuner, eau en bouteille à chaque repas).Pour nous 3 la note boisson ne s'est élevée qu'à 300 euros contre 580 euros si nous avions pris le all inclusive! Je me demande bien comment on aurait fait pour l'amortir sauf de se forcer à boire.
Il n'existe plus qu'un seul forfait vin+eau:le forfait classic composé de 6 bouteilles de vin (rouge ou blanc à choisir parmi 6 vins différents) et 7 bouteilles d'eau.Pour les Costaclub ce forfait est à 100 euros, toutes taxes comprises, sinon il est à 124 euros.
Oui, à
Malte il y a des bus de ville qui conduisent à MDINA. Il faut se rendre à la gare routière à pied, en passant par les jardins, en prenant à gauche a la sortie du port (attention:ça monte!)
Nous sommes restés à la Valette car nous ne connaissions pas.C'est une ville magnifique, très agréable avec de très nombreuses boutiques.nous avons adoré!De plus il y faisait 35° le 6 octobre.
Cordialement.