| Cabine promenade CFC Renaissance Afpjle · 27 février 2026 à 13:40 9 messages · 4 participants · 502 affichages | | | | 27 février 2026 à 13:40 Cabine promenade CFC Renaissance Message 1 de 9 · 502 affichages · Partager Nous envisageons une nouvelle croisière prochainement et souhaitons essayer le Renaissance. L’originalité des cabines promenade nous attire mais quelqu’un pourrait il nous renseigner sur les points suivants : - la porte vitrée est-elle suffisamment teintée pour ne pas voir la cabine de l’extérieur ? - l’isolation phonique est-elle suffisante pour ne pas entendre les discussions sur le pont promenade ? D’avance merci à celui qui pourra répondre. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Afpjle · 27 février 2026 à 13:56 Re: Cabine promenade CFC Renaissance Message 2 de 9 · 501 affichages · Partager Bonjour Frédéric, J'ai connu un jumeau de ce bateau chez Holland America Line. La vitre est suffisamment teintée pour que l'on voit rien à l'intérieur de la cabine, c'est certain. Nous avons fait de nombreuses croisières avec HAL, les bateaux sont de qualité et nous n'avons jamais eu aucun problème de manque d'insonorisation. Mais je n'ai jamais occupé ce type de cabine. | | | À: 4yne · 27 février 2026 à 14:09 Re: Cabine promenade CFC Renaissance Message 3 de 9 · 499 affichages · Partager Merci de votre réactivité. Je profite de l’occasion pour vous féliciter de vos comptes-rendus. | | | À: Afpjle · 27 février 2026 à 23:08 Re: Cabine promenade CFC Renaissance Message 4 de 9 · 475 affichages · Partager Bonjour J'avais une cabine Terrasse sur le Renaissance en août 2024. Aucun problème avec la porte fenêtre en ce qui concerne l'isolation phonique et visuelle mais il ne passe pas grand monde sur le pont terrasse. Par contre, apparemment, le mécanisme d'ouverture de la porte depuis la terrasse ne fonctionne plus pour la plupart des cabines. Si vous voulez vous installer sur vos transats sur la terrasse il vous faut bloquer la porte entrouverte pour pouvoir ensuite re-rentrer. Cordialement. | | | À: Micax · 28 février 2026 à 9:17 Re: Cabine promenade CFC Renaissance Message 5 de 9 · 464 affichages · Partager Merci beaucoup de vos précisions claires. Le bateau étant ancien, il doit y avoir effectivement quelques dysfonctionnements. | | | À: Afpjle · 28 février 2026 à 13:47 Re: Cabine promenade CFC Renaissance Message 6 de 9 · 444 affichages · Partager Merci de votre réactivité. Je profite de l’occasion pour vous féliciter de vos comptes-rendus.
Merci, | | | À: Afpjle · 2 juin 2026 à 20:21 Re: Cabine promenade CFC Renaissance Message 7 de 9 · 164 affichages · Partager Finalement nous optons pour une cabine balcon pont 9 sous la piscine arrière. Pourriez-vous me dire si le secteur est bruyant ? Jeux ou musiques ? D’avance merci à ceux qui connaissent le bateau | | | À: Afpjle · 4 juin 2026 à 17:42 Re: Cabine promenade CFC Renaissance Message 8 de 9 · 130 affichages · Partager Nous étions pont neuf en cabine balcon Je pense que vous avez fait le bon choix les cabines balcons sont très bien. Je n'ai entendu aucun bruit au Pont Neuf mais après nous étions au centre. | | | À: Nataly03 · 6 juin 2026 à 18:48 Re: Cabine promenade CFC Renaissance Message 9 de 9 · 93 affichages · Partager Merci de votre réponse. Nous serons aussi au centre du pont 9. Nous sommes impatients de découvrir ce bateau. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |