| Cabine en suite sur le Costa Fortuna Dasanma · 28 octobre 2024 à 19:49 4 messages · 2 participants · 757 affichages | | | | 28 octobre 2024 à 19:49 Cabine en suite sur le Costa Fortuna Message 1 de 4 · 757 affichages · Partager Bonjour, je pars dans 10 jours sur le Costa Fortuna, et pour la 1ère fois je serai en suite. Je suis intéressée par vos retours si vous avez récemment voyagé en suite sur le Fortuna. Merci par avance. | | | À: Dasanma · 2 novembre 2024 à 15:47 Re: Cabine en suite sur le Costa Fortuna Message 2 de 4 · 707 affichages · Partager Bonjour, J’étais en suite sur le Fortuna en mai dernier.Le navire date un peu mais les cabines sont spacieuses avec une belle salle de bains à double vasques et une douche rénovée avec une paroi vitrée lumineuse amusante. Vous pourrez utiliser le room service avec aussi la possibilité de vous faire servir le repas du restaurant club en cabine au cas où. Le restaurant club fonctionne sur le principe de deux services, pas de placement libre.Il faut parlementer si le table ne convient pas. Cordialement | | | À: Marcus8 · 3 novembre 2024 à 20:00 Re: Cabine en suite sur le Costa Fortuna Message 3 de 4 · 675 affichages · Partager Bonsoir et merci pour votre réponse. J'ai bien noté qu'on ne pouvait pas choisir sa table, mais est-on au moins assuré d'avoir une table pour deux ? | | | À: Dasanma · 3 novembre 2024 à 20:27 Re: Cabine en suite sur le Costa Fortuna Message 4 de 4 · 668 affichages · Partager Je pense que oui car il y a beaucoup de tables pour deux.Mais il nous est arrivé de devoir patienter un soir en fonction des départs du lendemain.Pour le déjeûner pas de table assignée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |