Par contre t'as pris récemment Emirates sur A380
CDG-
DXB ? si oui ton impression ?
... j'ai pris Emirates sur
DXB /
Londres avant que l'appareil soit sur
Paris, techniquement c'est machine sensationelle, son "silence" est etonnant,
... sinon pour le reste l'engouement pour le A380
en eco est un peu disproportionné avec le reel ! pour moi peu de difference avec
les derniers B777 de Emirates (IFE idem, place en eco pas si "enorme" que ça, sieges +/- les mm...) la Cie surfe sur son produit first / business mis en avant dans la pub. Mais bon je le fuis pas

mais ce n'est pas un critère de choix primordial pour moi
... si possible tu pends un siege dans la 1ere cabine tt a l'avant !