Cabine avec vue obstruée sur le bateau de croisières Bleu de France? Frangui · 22 mars 2011 à 21:58 3 messages · 3 participants · 1 620 affichages | | | | 22 mars 2011 à 21:58 Cabine avec vue obstruée sur le bateau de croisières Bleu de France? Message 1 de 3 · 1 620 affichages · Partager Je viens de me rendre à mon agence pour réserver une croisière pour le 25 septembre. Il reste uniquement des cabines "harmonie extérieure" au pont 10 (en vue obstruée) ou des suites. Sinon tout est complet. Nous avons mis une option pour la cabine 10506. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur cette cabine. Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Frangui · 23 mars 2011 à 1:32 Re: Cabine avec vue obstruée sur le bateau de croisières Bleu de France? Message 2 de 3 · 1 594 affichages · Partager nous avons eu en surclassement la suite princière : deux fenêtres ou il fallait se pencher pour apercevoir le paysage entre 2 chaloupes et une passerelle entre les chaloupes et les fenêtres, avec les membres de l'équipage qui passent !! se promener en petite tenue dans sa suite est à exclure ! ou alors rideaux fermés et dans ce cas allume les lumières car il fera sombre..... | | | À: Vsylvie · 23 mars 2011 à 17:45 Re: Cabine avec vue obstruée sur le bateau de croisières Bleu de France? Message 3 de 3 · 1 567 affichages · Partager je confirme, les vues obstruées sont à exclure | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |