| Cabine d'un bateau de croisières Costa avec un bébé Nounou2223 · 30 mai 2013 à 22:40 3 messages · 2 participants · 1 298 affichages | | | | 30 mai 2013 à 22:40 Cabine d'un bateau de croisières Costa avec un bébé Message 1 de 3 · 1 290 affichages · Partager Je vais partir prochainement en croisière avec le magica et j'aurai aime savoir si un lit bébé pouvait être installe dans une cabine intérieure ma petite aura tout juste 2 ans donc trop petite sur les lits superposes Sinon si vous avez des Trucs pour que cette croisière soit plus pratique avec un bébé suis preneuse de tous conseils | | | À: Nounou2223 · 31 mai 2013 à 22:51 Re: Cabine d'un bateau de croisières Costa avec un bébé Message 2 de 3 · 1 226 affichages · Partager en effet pour les lits superposés c'est un peu jeune, mais sinon n'hésitez pas à demander un lit "bébé" ou prenez-en un si vous le pouvez. C'est ce que nous avions fait pour ses premières croisières, et c'était parfait
Cordialement
Gregori | | | À: Gregi88 · 1 juin 2013 à 8:39 Re: Cabine d'un bateau de croisières Costa avec un bébé Message 3 de 3 · 1 203 affichages · Partager 'Cest ce que nous avons fait pas pas sur que ce soit possible en intérieur sur le magica apparament | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |