| Cabine "Best" d'Air France avec enfants Mama974 · 10 janvier 2018 à 18:55 6 messages · 4 participants · 925 affichages | | | | 10 janvier 2018 à 18:55 Cabine "Best" d'Air France avec enfants Message 1 de 6 · 925 affichages · Partager Bonjour à tous,
Dans quelques semaines, je prendrai l'avion en cabine "Best" d'airfrance en Business pour un vol long courrier international. Nous voyagerons à 4 en business (2 adultes et 2 enfants de 2 et 6 ans). Etant résidant à la Réunion, je ne connais que la configuration COI, et Seatguru ne m'est pas d'un grand secours.... Je me demande si je ne ferai pas mieux de prendre 2 sieges hublots et 2 sieges couloir plutôt que 4 sièges sur la même rangée? (je voyagerai sur un 777-300, et j'envisage la rangée 3 et 4)
Merci pour votre aide | | | À: Mama974 · 11 janvier 2018 à 14:07 Re: Cabine "Best" d'Air France avec enfants Message 2 de 6 · 875 affichages · Partager Bonjour, Comme vous avez pu le voir sur "SeatGuru", les cabines AF "Best & Beyond" présentent sur la totalité des B777-200 et environ la moitié des B777-300 sont équipées de sièges Cirrus de Zodiac Aerospace, en 1 x 2 x 1. L'autre moitié des B777-300 affectée principalement aux vols COI reste, et restera (?) équipée de sièges NEV4. Les sièges centraux (E & F) sont en épis, et donc relativement éloignés au niveau des épaules, et proches au niveau des pieds. Si, comme vous, je devais faire un choix avec 2 enfants en bas âge sur un long courrier, notamment pour la quiétude des autres passagers... je réserverais 2 x 2 sièges centraux l'un derrière l'autre, par exemple 2E, 2F + 3E, 3F, pour que chacun des 2 parents soit à côté de chacun des 2 enfants. Mais tout ceci dépend de la perception de chacun.... Cordialemment | | | À: Gilmau · 11 janvier 2018 à 15:13 Re: Cabine "Best" d'Air France avec enfants Message 3 de 6 · 854 affichages · Partager Super, un grand merci pour votre avis. Sur la visite virtuel de l'appareil, j'avais l'impression qu'il était plus aisé de "bloquer" les enfant sur 1 hublot et me mettre sur le couloir juste à coté
J'avais peur que les sièges centraux ne permettent pas une communication facile avec les enfants... et mon objectif était effectivement de pouvoir garder un œil sur eux afin de ne pas gêner les autres passagers...
Ps je serai bien en cabine BEST vu que la vue de la cabine présente 4 sieges "suite" premiere | | | À: Mama974 · 11 janvier 2018 à 21:43 Re: Cabine "Best" d'Air France avec enfants Message 4 de 6 · 816 affichages · Partager Bonjour Il y a une petite cloison amovible entre les deux sièges du milieu que les PNC enlèvent sur demande | | | À: Mama974 · 12 janvier 2018 à 11:34 Re: Cabine "Best" d'Air France avec enfants Message 5 de 6 · 784 affichages · Partager Bonjour je ne savais même pas que les enfants étaient autorisé en classe affaire. En effet les passagers de la Biz veulent et c'est bien compréhensible du calme, ce qui n'est pas toujours évident avec des enfants en bas âge qui peuvent parler fort (voir pleurer ou crier) Il faut espérer qu'ils vont dormir | | | À: Nataly03 · 12 janvier 2018 à 13:17 Re: Cabine "Best" d'Air France avec enfants Message 6 de 6 · 768 affichages · Partager J'ai déjà fait l'expérience avec mes enfants en biz en configuration COI... et aucun problèmes (je touche du bois). J'ai même eu régulièrement des félicitations des autres passagers... Vu comme ça me stresse que les petits embêtent les autres passagers, je ne laisse rien passé. ce n'est pas de tout repos. Et je croise effectivement les doigts pour qu'ils dorment.
Pour l'anecdote, je peux vous dire que les pires personnes que j'ai vu dans cette cabine, sont des adultes qui prennent la cabine pour un hall de gare... se croit tout permis sous prétexte qu'ils ont payé leur billet.... (Comme si je ne les payai pas Moi!) et qui malgré les insistances des PNC continuent d'importuner tout le monde
Bonne journée et merci pour vos contributions | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |