| Cabine Costa Fascinosa Geranium12 · 27 août 2013 à 19:25 2 messages · 2 participants · 1 064 affichages | | | | 27 août 2013 à 19:25 Cabine Costa Fascinosa Message 1 de 2 · 1 063 affichages · Partager Bonjour, nous avons prix une croisière prix flash notre cabine se trouve à l'arrière du bateau au milieu du pont sur la largeur du bateau au pont 8 quelqu'un peut il me dire à on doit s'attendre car j'ai vu au dessus pizzeria..ascenseur....je commence à m'inquiéter car si on ne doit pas dormir c'est pas terrible! merci de me rassurer car déjà que j'ai un sommeil léger!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Geranium12 · 27 août 2013 à 22:58 Re: Cabine Costa Fascinosa Message 2 de 2 · 1 036 affichages · Partager Bonsoir. c'est pas l'idéal mais pas trop important. les cabines sont bien insonorisées et une pizzéria, ce ne sera pas bruyant. mieux qu'un salon ou les passagers danse ou la discothèque. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |