| Cabine intérieure avec sofa Costa Pacifica Tomtomcruise · 10 janvier 2019 à 9:31 · 2 photos 4 messages · 2 participants · 1 025 affichages | | | | 10 janvier 2019 à 9:31 Cabine intérieure avec sofa Costa Pacifica Message 1 de 4 · 1 025 affichages · Partager Bonjour, Sur le Pacifica (notamment) il semblerait qu il existe des cabines intérieures légèrement différentes des autres car plus rectangulaires et pourvues d un sofa. Par exemple la 8359.
Quelqu un aurait-il des infos précises à ce sujet ?
Cordialement Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tomtomcruise · 10 janvier 2019 à 15:22 Re: Cabine intérieure avec sofa Costa Pacifica Message 2 de 4 · 994 affichages · Partager Bonjour D'après le symbole (petit rond noir) cela indique la présence d'un seul couchage supplémentaire sous la forme d'un lit en hauteur. Cordialement | | | À: Micax · 10 janvier 2019 à 20:57 Re: Cabine intérieure avec sofa Costa Pacifica Message 3 de 4 · 965 affichages · Partager Bonsoir, C'est que j'ai pensé initialement mais en fait la légende sur la plupart des sites concernant ce petit rond noir est "additional double sofa bed". D'où selon moi la présence du sofa. J'ai pu récupérer une photo qui semble correspondre à ce type de cabine, mais n'en suis pas certain. Merci en tout cas pour votre avis.
Cordialement. Image attachée: | | | À: Tomtomcruise · 10 janvier 2019 à 21:59 Re: Cabine intérieure avec sofa Costa Pacifica Message 4 de 4 · 953 affichages · Partager Bonsoir J'étais sur le Pacifica en novembre. Le " Sofa bed " est représenté par un carré noir. Nous en avions un dans notre cabine balcon. Le " Upper berth " est représenté par un point noir. Dans la dernière documentation en français des navires sur le site Costa ils sont désignés par 1 Divan-Lit simple et 1 Lit haut. La cabine que vous citez (8359) a un seul point noir. Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |