|  |  |
 | | | | | Cabine intérieure du Carnival Glory Cubacoco · 28 mars 2013 à 18:58 · 2 photos 20 messages · 7 participants · 2 905 affichages | | | | 28 mars 2013 à 18:58 Cabine intérieure du Carnival Glory Message 1 de 20 · 2 756 affichages · Partager Bonjour, j'ai réservé ue cabine interieure sur le carnival Glory au niveau 2 au milieu du bateau pour éviter le mal de mer. Je voudrai savoir si dans chambre sans fenêtre on étouffe ? Je viens de faire une croisiere avec le norwegian jewel cabine avec hublot et c'était très bien pour 4 2 adultes et 2enfants. Sont elles grandes les cabine sur le carnival? L'animation est elle bonne? Merci | | | À: Cubacoco · 29 mars 2013 à 1:08 Re: Cabine intérieure du Carnival Glory Message 2 de 20 · 2 720 affichages · Partager cabine interieure carnival glory | | | À: Madisson · 29 mars 2013 à 1:21 Re: Cabine intérieure du Carnival Glory Message 3 de 20 · 2 699 affichages · Partager Bonjour, je ne comprends pas le message. | | | À: Cubacoco · 29 mars 2013 à 1:25 Re: Cabine intérieure du Carnival Glory Message 4 de 20 · 2 696 affichages · Partager mince j avais pourtant posté la photo la voici cabine intérieure Image attachée: | | | À: Madisson · 29 mars 2013 à 1:53 Re: Cabine intérieure du Carnival Glory Message 5 de 20 · 2 681 affichages · Partager Merci beaucoup. Avez vous deja logé dans ce genre de cabine? Si oui, sans fenêtre est ce supportable? Merci | | | À: Cubacoco · 29 mars 2013 à 3:25 Re: Cabine intérieure du Carnival Glory Message 6 de 20 · 2 678 affichages · Partager Vous serez très bien, les cabines intérieures de Carnival sont les plus grandes de toutes les cies de croisière. Vous aimerez le fait de dormir tard le matin sans vous faire réveiller par la lumière!
Nous avons déjà eu une cabine intérieure sur le Glory et c'était super! Nous avons eu aussi déjà plusieurs cabines ocean view et balcon mais pour la prochaine dans quelques jours nous retournons à une cabine intérieure pour la noirceur | | | À: Petitcanard · 29 mars 2013 à 4:32 Re: Cabine intérieure du Carnival Glory Message 7 de 20 · 2 671 affichages · Partager Merci beaucoup, je suis plus rassurée. Avez vous fait la croisiere boston/ nouvelle angleterre? Si oui, j'aurai des questions pour vous. Bonne soirée Chah | | | À: Cubacoco · 29 mars 2013 à 7:00 Re: Cabine intérieure du Carnival Glory Message 8 de 20 · 2 668 affichages · Partager toutes les cabines ont été concues pour que ce soit....respirable  en effet !!
ne vous inquiétez pas !
non je n ai pas encore voyagé avec eux...peut etre un jour! | | | À: Cubacoco · 29 mars 2013 à 17:11 Re: Cabine intérieure du Carnival Glory Message 9 de 20 · 2 647 affichages · Partager Bonjour, Je ne voyage qu'en intérieure alors la différence avec un hublot (qui s'ouvre pas d'ailleurs) on à plus de lumière bien sûr, les cabines intérieures ne sont pas du tout oppressantes mais il est vrai que c'est un grand placard, que lorsqu'on est souffrant et bien c'est un peu triste aussi !
Je n'ai jamais remarqué de rejet d'autres passagers d'intérieures, d'ailleurs c'est plus fait, à mon avis, pour y dormir et se changer que pour y vivre... | | | À: Cubacoco · 30 mars 2013 à 1:59 Re: Cabine intérieure du Carnival Glory Message 10 de 20 · 2 626 affichages · Partager Nous avons faits cette croisière l'an dernier et la refaisons cette année (4-9 juillet).
Il me fera plaisir de répondre à vos questions. | | | À: Kristopher · 30 mars 2013 à 13:18 Re: Cabine intérieure du Carnival Glory Message 11 de 20 · 2 470 affichages · Partager Bonjour, oui j'aurai des questions. Je voudrai savoir si les escales sont intéressantes? Que faut-il visiter ou pas dans les 2 villes? Sur le bateau, est ce que la tenue est obligatoire pour le souper? (J''ai fait la croisiere avec le norwegian en mars et c'est freestyle.) Y a t il les soirées style en blanc... Comment est la bouffe? Que faut-il ne pas rater sur le bateau? Le souper avec le capitaine se réserve t-il à l'avance? En mars on l'a raté. Desolee pour toute ces questions. Et merci à l'avance. Chah | | | À: Cubacoco · 30 mars 2013 à 15:24 Re: Cabine intérieure du Carnival Glory Message 12 de 20 · 2 461 affichages · Partager Les escales sont correctes, il est possible de passer une belle journée en viitan les deux villes, il y a plein de beaux batiments historique. Le musée du Titanic à Halifax est très intéresant. La tenue est très décontractée (pas de short, camisole, casquette, jeans), pour le reste tout est à peu près accepté. Pour le souper du capitaine (soir #2, pas besoin de réserver), une tenue plus soignée est suggérée mais pas nécessairement veston et cravate, personnellement c'est un pantalon et chemise habillée sans cravate.
Il y a deux soirée thématique, la soirée bleu et la soirée rouge, musique, dance, etc. au pont Lido. Pour nous, à ne pas manquer, les films en soirée en plein air sur l'écran géant du pont Lido. Nous adorons regarder les films en famille tout en étant dans les bains tourbillons.
Quelle date pour vous ? | | | À: Kristopher · 30 mars 2013 à 15:40 Re: Cabine intérieure du Carnival Glory Message 13 de 20 · 2 455 affichages · Partager Bonjour Kristopher, nous partons le 25 juin. J'espère que pour les soirée sur le pont il fera beau. Avez vous une idée si c'est toujours les mêmes thèmes, rouge, bleu ou ça change? Moi qui disais le dernier jour de la croisiere en mars c'est la dernière, car il y avait une belle tempête avec de grosses vagues donc ça tanguait pendant les 2 derniers jours et me voilà entrain de me préparer pour la 2 ieme. Merci beaucoup et joyeuses pâques. | | | À: Cubacoco · 30 mars 2013 à 16:01 Re: Cabine intérieure du Carnival Glory Message 14 de 20 · 2 453 affichages · Partager Toujours bleu et rouge car c'est lié avec les noms des bars "Blue Iguana" et "Red frog" préents au pont Lido. Ne manquez pas les burgers "Guy's Burgers" au pont Lido, ils sont délicieux.
Pour la température, la première et dernière journée prévoir environ 26-27 celsius mais faut s'attendre à des températures d'environ 20-22 lors des escales avec possibilité de brouillard. | | | À: Kristopher · 30 mars 2013 à 18:10 Re: Cabine intérieure du Carnival Glory Message 15 de 20 · 2 441 affichages · Partager Rebonjour, pour le musée du Titanic, est-ce loin du port d'escale? J'ai vérifié les prix pour la famille, c'est très intéressant, j'imagine avec le sceau ça doit être le prix multiplié par 4. À st John's y a t-il qlq chose à voir? Au fait, vous avez laissé votre voiture où à Boston? Merci beaucoup Que de questions, c'est toujours comme ça avant chaque voyage. | | | À: Cubacoco · 30 mars 2013 à 18:21 Re: Cabine intérieure du Carnival Glory Message 16 de 20 · 2 433 affichages · Partager Musée du Titanic est à environ 15 minutes de marche via un très joli boardwalk en bord de mer.
St-John nous avons visité la ville à pieds, de belles églises, un marché public, etc.
À Boston, nous avons stationné au port, 80$ / 5 jours. | | | À: Cubacoco · 3 avril 2013 à 2:43 Re: Cabine intérieure du Carnival Glory Message 17 de 20 · 2 404 affichages · Partager Je reviens tout juste d'une croisière sur le Glory cabine intérieure. Pour moi, il ne vaut vraiment pas la peine de payer plus cher pour une plus grande cabine car, entendons nous, on ne fait que se changer et dormir dans celle-ci ;). Le plus positif que je peux dire sur cette cabine, le noir total quand on ferme les lumières. On dort tellement bien!! Et personnellement, je n'ai pas du tout étouffé!! | | | À: Cubacoco · 5 avril 2013 à 3:40 Re: Cabine intérieure du Carnival Glory Message 18 de 20 · 2 383 affichages · Partager Désolé, j'avais oublié de vous envoyer la photo de la cabine avec les 2 lits qui descendent du plafond. La photo n'est pas extra, j'aurais dû tourner l'appareil photo pour une meilleur visibilité mais bon ça vous donnera une idée. Comme vous pouvez le constater le lit en bas est un lit king. Attention si vous vous levé la nuit. Comme je vous l'avais dit vous pouvez remonter les lits dans le plafond ou bien demander à ce que se soit fait dans la journée lorsqu'ils font la cabine. Image attachée: Photo postée par le membre Shooky. | | | À: Shooky · 5 avril 2013 à 4:08 Re: Cabine intérieure du Carnival Glory Message 19 de 20 · 2 377 affichages · Partager Merci beaucoup shooky pour la photo. Au moins ça me donne une idée. Au fait, j'ai lu un post de vous où vous parlier de la visite guidée du bateau, avez vous une idée du prix pour les enfants ? L'inscription se fait où? Merci beaucoup Chah | | | À: Cubacoco · 5 avril 2013 à 17:20 Re: Cabine intérieure du Carnival Glory Message 20 de 20 · 2 362 affichages · Partager Le prix est de $95 pour une duré d'environs 3h30, Ça vaut la peine de le faire, très intéressant. Dans le FAQ de Carnival il n'est pas mentionné le prix pour enfants. Je me renseigne et si j'ai une réponse je vous la donnerai. Sur ce tour vous irez à des endroits qui ne sont pas accessible au reste du publique. En plus de rencontrer le Capitaine, vous rencontrerez entre autre le Chef de cuisine et le chef ingénieur. Les enfants doivent avoir 8 ans ou +. De plus il est demandé d'avoir des souliers fermé (pas de flip flop). Prendre note qu'il y a beaucoup de marche et d'escalier. Donc pour les enfants...surtout si il ne comprennent pas l'anglais ce sera moins intéressant pour eux. Conseil, vous pouvez offrir aux enfants d'aller au camp. Pour réservé il faut aller aux kiosque des excursions au début de la croisière. Il n'y a que de 13 à 18 personnes qui peuvent faire ce tour et généralement il est fait lors de la dernière journée en mer.
Parlant de camp voulez-vous avoir une idée des activités offert? J'ai ceux du Liberty mais de toute façon c'est juste pour vous donner une idée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 336 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |