| Cabine intérieure multiple sur le Mediterranea? Sophieh · 7 septembre 2008 à 17:27 3 messages · 2 participants · 1 319 affichages | | | | 7 septembre 2008 à 17:27 Cabine intérieure multiple sur le Mediterranea? Message 1 de 3 · 1 319 affichages · Partager Bonjour à tous, Quelqu'un d'entre vous aurait il voyagé sur un bateau de chez Costa en cabine intérieure double et 2 lits hauts. Les 2 lits du dessus sont ils rabattables? (Je ne pense pas, mais?) Merci pour votre réponse. Sophie | | | À: Sophieh · 7 septembre 2008 à 17:56 Re: Cabine intérieure multiple sur le Mediterranea? Message 2 de 3 · 1 311 affichages · Partager Bonjour Sophie,
Pas de soucis les lits se rabattent sur le mur, tu peux ainsi circuler, sinon c'est franchement kiché
Je ne t'oublie, je te prépare ton envoi, mais je suis un peu over bookée en ce moment | | | À: Véro34 · 7 septembre 2008 à 18:34 Re: Cabine intérieure multiple sur le Mediterranea? Message 3 de 3 · 1 301 affichages · Partager Bonsoir véro, Je te remercie pour ta réponse. J'espère que tu as tout de même le temps de surfer sur le net, un p'tit coup, à la découverte de bons plans  Bye bye Sophie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |