| Cabine intérieure pour quatre personnes sur le Costa Serena? Bobob2 · 22 octobre 2008 à 22:42 7 messages · 4 participants · 5 416 affichages | | | | 22 octobre 2008 à 22:42 Cabine intérieure pour quatre personnes sur le Costa Serena? Message 1 de 7 · 5 373 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons le 2 nov sur le Costa Serena ma femme et moi avec nos 2 enfants. Nous serons dans une cabine intéieur sur le pont n°1.
Savez-vous où trouver des photos de ce genre de cabine et savez-vous quel est la surface de ces cabines ?
Merci d'avance | | | À: Bruno06220 · 23 octobre 2008 à 19:53 Re: Cabine intérieure pour quatre personnes sur le Costa Serena? Message 3 de 7 · 5 254 affichages · Partager Merci pour l'info mais je me suis déjà rendu sur le site mais il n'a rien concernant les cabine pour 4. | | | À: Bobob2 · 25 octobre 2008 à 15:20 Re: Cabine intérieure pour quatre personnes sur le Costa Serena? Message 4 de 7 · 5 193 affichages · Partager Personne ne sait où trouver des photos ? | | | À: Bobob2 · 25 octobre 2008 à 16:57 Re: Cabine intérieure pour quatre personnes sur le Costa Serena? Message 5 de 7 · 5 180 affichages · Partager Les cabines pour 4 personnes sont en principe les mêmes que celle pour 2 personnes. Ils rajoutent juste deux lits superposés. | | | À: Petitsuisse · 25 octobre 2008 à 17:02 Re: Cabine intérieure pour quatre personnes sur le Costa Serena? Message 6 de 7 · 5 181 affichages · Partager Ah oui ? Elles sont donc minuscules alors ! | | | À: Bobob2 · 25 octobre 2008 à 18:04 Re: Cabine intérieure pour quatre personnes sur le Costa Serena? Message 7 de 7 · 5 173 affichages · Partager Bonsoir, jai mis des photos de cabine exterieure sur une autre discussion concernant des cabines sur le costa atlantica. Il est certain que ce n'est pas tres grand mais les cabines ne servent qu'à dormir et on y passe tres peu de temps. J'ai aperçu une cabine interieure en passant dans les couloirs et elle semblait un peu plus petite avec une difference, le lit était de face avec les petits lits en hauteur de chaque coté, alors que sur les cabines exterieures, les petits lits sont superposés et le grand lit dans le prolongement ce qui laisse un peu plus de place, cordialement, PAT | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |