| Croisière sur le Carnival: cabine intérieure pour quatre personnes Tonylucie · 27 octobre 2008 à 13:44 3 messages · 3 participants · 1 757 affichages | | | | 27 octobre 2008 à 13:44 Croisière sur le Carnival: cabine intérieure pour quatre personnes Message 1 de 3 · 1 756 affichages · Partager  Bonjour,
Nous partons bientôt pour une croisière sur le bateau Carnival le 30 novembre. Nous avons réservé une cabine intérieur pour 2 adultes et 2 dos. Est-ce que c'est des lits superposés ou 2 lits doubles. Y paraît que les cabines sont très petites.
Si vous avez des photos...serait apprécié.
Merci pour votre réponse! | | | À: Tonylucie · 27 octobre 2008 à 14:05 Re: Croisière sur le Carnival: cabine intérieure pour quatre personnes Message 2 de 3 · 1 750 affichages · Partager j'ai fait une croisière sur le triumph il y a 5 ans et effectivement les cabines sont petites mais confortable tout de même. Les lits sont superposés mais pour la déco c'est à la hauteur du bateau. De toute façon une chambre c'est fait pour dormir alors on s'en ai pas trop fait avec ça... | | | À: Tonylucie · 29 octobre 2008 à 13:56 Re: Croisière sur le Carnival: cabine intérieure pour quatre personnes Message 3 de 3 · 1 683 affichages · Partager salut...j ai fait une croisiere en 2007 avec mes 3 enfants et nous avions une cabine intérieur..2 lits simple, que la femme de chambre colle ensemble, et 2 lit au-dessus, c est 2 lits que la femme de chambre descend du plafond...les chambres sont un peu petite pour 4 mais c est quand meme, tres bien...j ai une photo de la chambre, il faudrait que tu m envoie ton e-mail (dans mes message personnel), car je ne sais pas comment l envoyer sur ce site...  ....byebye nathalie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |