| Cabine monoparentale LilyEve · 26 janvier 2014 à 0:49 6 messages · 4 participants · 1 060 affichages | | | | 26 janvier 2014 à 0:49 Cabine monoparentale Message 1 de 6 · 1 057 affichages · Partager Bonjour,
J'ai vu sur certaines compagnies (notamment Costa Croisiere) qu'il y avait une offre "cabine monoparentale". Cependant, je ne vois pas où est ce qu'on peut "activer" cette offre. Pouvez vous m'aidez ? Comment peut-on en bénéficier ? Il y a t'il des conditions particulières (mis a part que l'enfant doit être âgé de moins de 18 ans) ?
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LilyEve · 26 janvier 2014 à 7:23 Re: Cabine monoparentale Message 2 de 6 · 1 032 affichages · Partager bonjour lily, quand tu coches 1 adulte 1 enfant c'est du monoparentale, bonne journee | | | À: Marschat · 26 janvier 2014 à 19:28 Re: Cabine monoparentale Message 3 de 6 · 1 000 affichages · Partager Merci pour ta reponse. Pourtant, lorsque je met 1 adulte et 1 enfant, cela me comptabilise comme étant 2 personnes adultes (ma fille a 16 ans). Et je ne vois pas comment faire pour qu'elle soit gratuite. | | | À: LilyEve · 27 janvier 2014 à 13:46 Re: Cabine monoparentale Message 4 de 6 · 975 affichages · Partager Vous aurez plus vite fait de téléphoner directement au site de Costa ou à un site comme azur croisière ou web croisière pour avoir la réponse et cela n'engage à rien | | | À: LilyEve · 27 janvier 2014 à 13:51 Re: Cabine monoparentale Message 5 de 6 · 972 affichages · Partager Gratuite, vous êtes certaine? L'été dernier, je suis partie avec ma fille en offre monoparentale et elle a payé 60%! Pas de souci de case à cocher étant passée par une agence.
Brigitte | | | À: Vanchoc · 27 janvier 2014 à 14:45 Re: Cabine monoparentale Message 6 de 6 · 961 affichages · Partager Gratuite, vous êtes certaine? L'été dernier, je suis partie avec ma fille en offre monoparentale et elle a payé 60%! Pas de souci de case à cocher étant passée par une agence.
Brigitte
A oui, en effet, j'avais mal lu ! (l'offre s'appelle "gratuité enfant", c'est pour ca :))
Vous aurez plus vite fait de téléphoner directement au site de Costa ou à un site comme azur croisière ou web croisière pour avoir la réponse et cela n'engage à rien 
Oui je pense que c'est ce que je vais faire ! Merci beaucoup ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |