| Cabine sur MSC Orchetra Rondehaie · 21 mai 2016 à 14:07 8 messages · 5 participants · 774 affichages | | | | 21 mai 2016 à 14:07 Cabine sur MSC Orchetra Message 1 de 8 · 774 affichages · Partager bonjour j e vais réserver 1 croisière sur le msc orchestra au départ de Genova et dreelmine a Nice me propose 1 cabine avec balcon au 15 avec le n 15003 sur l avant du bateaux que vaut cette cabine, vue tranquillité, (avec système aurea) merci de vos conseil bon wk a vous Francis | | | À: Rondehaie · 21 mai 2016 à 14:22 Re: Cabine sur MSC Orchetra Message 2 de 8 · 762 affichages · Partager Bonjour, d'après le plan, cette cabine avec une vue sur l'avant (comme le commandant 😆). Pas de vue sur le côté. Au dessus le solarium. Risque d'un peu de bruit le matin quand ils installent les transats. Vous pouvez voir le plan de la cabine sur le site msc, cliquez ensuite sur navire, et là vous avez toute la flotte, cliquez sur orchestra. Cordialement | | | À: Koalate13 · 21 mai 2016 à 15:17 Re: Cabine sur MSC Orchetra Message 3 de 8 · 749 affichages · Partager bonjour merci pour la réponse est ce que cette cabine est mieux que une sur le coté, j ai fait 1 croisière sur le magnificat au pont en dessous des piscine et n ai pas eu trop de problème avec le bruit des transats on dit que les cabines sur l avant sont les plus chères et je l ai au même prix que sur les cabines de coté je me méfie des trop bonnes affaire Francis | | | À: Rondehaie · 21 mai 2016 à 16:15 Re: Cabine sur MSC Orchetra Message 4 de 8 · 741 affichages · Partager Bonjour
cette cabine est dans la même catégorie de prix que les balcons auréa au pont 14 - ne pas oublier qu'un balcon à l'avant n'a en principe pas de balustrade vitrée mais métallique - donc pas de vue direct sur la mer sauf si vous vous tenez debout sur le balcon.
Certainement il y aura plus de vent que sur un balcon 'normal', personnellement je ne choisirai pas cette cabine. | | | À: Rondehaie · 21 mai 2016 à 16:34 Re: Cabine sur MSC Orchetra Message 5 de 8 · 735 affichages · Partager Si vous êtes en aurea, c'est normal d'être à l'avant. Pour le reste, Marianna vous a répondu. À vous de décider 😊 | | | À: Rondehaie · 21 mai 2016 à 17:39 Re: Cabine sur MSC Orchetra Message 6 de 8 · 723 affichages · Partager bonjour, j'ai voyage en septembre 2015 sur l'orchestra mais j'étais sur le pont 11 cabine balcon fantastica, super agréable et situé plus au milieu du bateau, là pour vous il me semble que c'est une des 2 cabines qui se trouvent tout à l'avant et située au centre, je pense que vous aurez une vue magnifique à l'approche des escales. Cordialement Amber | | | À: Ambrebellene · 21 mai 2016 à 19:07 Re: Cabine sur MSC Orchetra Message 7 de 8 · 714 affichages · Partager bonsoir merci pour vos réponse et vos avis Francis | | | À: Rondehaie · 23 mai 2016 à 20:53 Re: Cabine sur MSC Orchetra Message 8 de 8 · 657 affichages · Partager Bonsoir
Avez pensé ou essayé une cabine balcon à la poupe!?! ceci permet de profiter des départ et de prendre de belles photos!. Et cela bouge beaucoup moins que la proue en cas de mer forte et/ou agitée... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |