Bonjour Amal,
Votre cabine est donc, au pont 8, vous êtes 2 : pas de " communicante.
Les cabines intérieures offrent un avantage financier.
Le même voyage, le même bateau, pour un prix plus bas que les autres cabines.
A partir de la, peu importe l' emplacement.... pour la majorité.
Pour 2, (la votre probable) pour 4, (couchettes en plus) très beaux décors de cabine, confortable : les mêmes installations que les autres.
Par contre,
Je ne suis absolument pas d' accord avec le peu d' intérêt pour les cabines a balcon vue la beauté du bateau (qui est certes : superbe)
Dans votre cabine : avoir le nez sur la mer tout le temps..... c' est incontestablement autre chose. De plus : votre cabine devient un lieu de vie au calme, chez vous,... sur la mer depuis votre balcon, ou votre fauteuil de salon placé a coté de la grande baie.... : rien de comparable.
Un petit déjeuné sur votre balcon (avec table, et chaises)... en cabine intérieure ???, de plus, le plateau livré a l' heure que vous souhaitez, sans besoin de vous préparer pour sortir prendre ce " petit dej " :.. un autre confort.
Maintenant, le pont 8 donne, pour les balcons, directement sur les capots des chaloupes ! (au centre). Laa : Non.
Vous en intérieure : pas d' incidence. Le pont 8 est juste au dessus des salons, et lieux de vie intérieure (ponts 7 et 6).
Je ne connais pas les prix des forfaits.. désolé. Je ne suis plutôt : " pack ".
Cordialement,