Bonsoir Marie,
Nous pensons partir du 9/11 au 24/11 et couvrir Santiago,
Fogo,
Maio.
J'ai vu d'une part que novembre est la haute saison. D'autre part, le vol Binter
Maio-Santiago du 20/11 que j'aimerais prendre est déjà complet. Celui du 18/11 n'est plus disponible qu'en tarif flexible et raccourcirait notre sejour a
Maio. J'ai 2 possibilités :
1) soit attendre la parution des horaires de novembre pour acheter notre trajet retour
Maio-Santiago et en fonction des dates des bateaux, placer les vols Binter Santiago-
Fogo en fonction. Si les jours de départ sont les mêmes en novembre qu'en septembre, je pourrai répartir nos sejours sur chaque ile selon mes souhaits.
2) soit d'acheter maintenant en payant plus cher tous nos trajets inter-iles par Binter et à des dates qui ne me conviennent pas tout à fait.
L'option 1 sera plus économique mais présente le risque qu'il n'y ait plus de disponibilités pour les vols Santiago-
Fogo aux dates qui nous intéressent. Elle risque même de nous faire manquer notre vol de retour le 24/11 vers la
France au cas où il n'y aurait aucun bateau vers Santiago dans les 5 jours qui le précèdent.
L'option 2 est satisfaisante a 70% seulement mais semble plus sûre.
Mais d'après mes recherches, Binter aussi est susceptible d'annuler des vols au dernier moment.
Que nous conseilles-tu ?
Nous n'avons pas encore acheté nos billets
Paris-
Praia. Je ferai toutes les réservations internationales et domestiques dans la foulée.
Merci d'avance pour ton aide.