Cacher son numéro de téléphone portable en Thaïlande? Maxvingtquat · 1 novembre 2007 à 11:26 8 messages · 5 participants · 5 061 affichages | | | | 1 novembre 2007 à 11:26 Cacher son numéro de téléphone portable en Thaïlande? Message 1 de 8 · 5 054 affichages · Partager Bonjour tout le monde 
J'ai un portable en Thaïlande et je voudrais savoir, si l'on peut comme en france cacher son numéro de façon à ce que la personne ne voit pas qui l'apelle.
J'ai une carte de chez happy
Bientot en thaïlande je recherche un logement. (annonce de recherche de logement passée sur ce meme site de voyage)
En remerciant tous ceux qui interviendront sur ces deux demandes 
Max24 | | | A ma connaissance non. Pire, si tu coche l'option sur ton mobile, tu ne pourras pas appeler si tu es en dehors de la province ou tu l'as achete. Fait l'essai.... | | | J'ai jamais réussi non plus.
Où le logement et quel budget? | | | c'est vrai que ce serait drôlement pratique... on pourrait appeler qui on veut, sans qu'elle vous rappelle à un moment inopportun... | | | À: Similan · 1 novembre 2007 à 19:47 Re: Cacher son numéro de téléphone portable en Thaïlande? Message 5 de 8 · 4 921 affichages · Partager merci pour vos réponses 
j'aurais préférer lire que c'était possible, tant pis.
pour SIMILAN
je cherche sur bangkok pas trop loin du métro ou du sky train avec internet environ 11000 baht.
(j'ai mis une annonce sur ce meme site dans la rubrique demande de location) merci
max24 | | | Malheureusement sur Bangkok mes infos datent... Mais il y a plusieurs membres qui y vivent donc tu devrais avoir des réponses. | | | Un post qui regroupe les principales agences de Bangkok : tu peux te faire une idée des prix et même peut être les contacter si nécessaire. (En Thailande c'est toujours le propriétaire qui paye la comm de l'agence) | | | À: Farang2007 · 2 novembre 2007 à 9:08 Re: Cacher son numéro de téléphone portable en Thaïlande? Message 8 de 8 · 4 842 affichages · Partager merci pour ces liens  trés intéressant
je t'ai envoyé un mp
max24 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |