Moi également, j'apporte toujours une
petite tasse thermos...
dans le même sens que les autres cest plus écolo et cest pratique pour plusieurs raisons :
ca reste froid, ya un couvercle dessus et pour le café cest super quand on marche
Je l'apporte à la piscine et à la plage (quand je suis à l'extérieur le jour) PAS au restos NI le soir au bar intérieur
Le matin je me lève tot pour faire une promenade, je vais au bar vers 5h30 - 6h et j'y fais mettre du café
(plus pratique qu'un petit verre pour marcher sur la plage)
De plus, souvent en plus de l'alcool, j'y fais mettre de l'eau...
Peu importe ce qu'on y met, souvent à la plage il n'y a pas de table et on doit mettre notre verre par terre
la tasse thermos à un couvercle et j'aime mieux ça que me retrouver avec du sable ou autre cochonnerie dans mon verre.
Je ne crois pas que la majorité des gens qui utilisent une tasse thermos soient des saoulons finit
Le fait d'en contenir plus n'est pas la raison d'avoir une tasse.... et je ne crois pas qu'on reflette l'image d'Elvis Gratton à la plage parce qu'on a une tasse thermos. Faire la comparaison avec une personne qui apporte sa caisse de 24 est complètement ridicule !!!
Ce que je suis certaine à 100% cest que les Cubains préfèrent nous voir arriver avec notre tasse thermos que de retrouver des dizaines de verres éparpillés sur la plage à la fin de la journée.
Entre vous et moi, le barman s'en fou bien de notre tasse thermos... le pourboire est 100 fois plus important pour lui
J'AI PAS HONTE DE LE FAIRE, JAPPORTE MA TASSE THERMOS... ET MA BOUTEILLE DE VIN QUAND JE MANGE À LA CARTE

AH OUI J'APPORTE MÊME MON BEURRE DE PINOTTE À
CUBA
L'image que les Cubains se font de nous reflète plus dans nos gestes et notre savoir vivre envers eux... que le fait d'apporter une tasse thermossssss !!!!!!!!