| Cadeaux aux Cubains Charlot1 · 4 février 2017 à 2:41 9 messages · 5 participants · 2 332 affichages | | | | 4 février 2017 à 2:41 Cadeaux aux Cubains Message 1 de 9 · 2 332 affichages · Partager Bonjour, quoi apporter pour donner aux Cubains qui leur manque. | | | À: Charlot1 · 4 février 2017 à 4:53 Re: Cadeaux aux Cubains Message 2 de 9 · 2 323 affichages · Partager Si c'est pour les pourboires, l'argent est ce qu'ils veulent. Avec cela, ils peuvent acheter selon leurs besoins et non selon ce qu'on pense qu'ils ont peut-être besoin. Cuba a beaucoup changé, on trouve de tout ou presque dans les boutiques ou sur le marché noir.
Si c'est pour des organismes de charité, alors comme ici: vêtements, matériels scolaires, etc. | | | À: Charlot1 · 5 février 2017 à 4:35 Re: Cadeaux aux Cubains Message 3 de 9 · 2 294 affichages · Partager quoi apporter pour donner aux Cubains qui leur manque.
Bonjour, Les CUC que tu vas acheter avec tes devises. | | | À: Charlot1 · 5 février 2017 à 10:37 Re: Cadeaux aux Cubains Message 4 de 9 · 2 283 affichages · Partager Du Chocolat  et tes CUC | | | À: Charlot1 · 11 février 2017 à 11:17 Re: Cadeaux aux Cubains Message 5 de 9 · 2 164 affichages · Partager Bonjour,
A present mon voyage commence à dater puisque j'y étais allé en 2008. Nous avions emmené des vêtements pour des enfants ainsi que des produits de toilettes. Nous avions alors fait le bonheur de quelques personnes avec qui nous avions pu passer un peu de temps.
Dans tous les cas, J'ai eu l'occasion de voyager dans pas mal de pays de la Caraïbe et Cuba reste mon coup de cœur.
Profitez en bien.
Maouh | | | À: Maouh · 11 février 2017 à 15:21 Re: Cadeaux aux Cubains Message 6 de 9 · 2 157 affichages · Partager Les choses ont vraiment beaucoup changée depuis 2008... | | | À: Gigi1234 · 11 février 2017 à 23:18 Re: Cadeaux aux Cubains Message 7 de 9 · 2 137 affichages · Partager Merci, effectivement beaucoup de changement mais il y 3 ans, les cubains avait bien apprécié nous petits cadeaux (bas de nylon, jean, chose pour enfants) cela est-il encore d'usage. | | | À: Charlot1 · 11 février 2017 à 23:23 Re: Cadeaux aux Cubains Message 8 de 9 · 2 133 affichages · Partager Ils vont toujours vous dire qu'ils sont contents et qu'ils apprécient!!! Ils sont très polis, et plusieurs espèrent plus de cadeaux, alors ils en mettent! Mais vous devriez entendre ce qu'ils disent une fois le touriste parti... je sais, je parle couramment espagnol...
Les employés des hôtels sont parmi les mieux nantis à Cuba. Ils veulent des CUC pour s'acheter ou rénover leur maison pu s'acheter une voiture ou les derniers gadgets électroniques à la mode.
Fais à Cuba comme vous le feriez n'importe où ailleurs, ie des pourboires en argent si vous avez un bon service. | | | À: Gigi1234 · 13 février 2017 à 1:32 Re: Cadeaux aux Cubains Message 9 de 9 · 2 080 affichages · Partager - Merci de l'information...
| Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |