Bonjour !
Voilà, une petite question qui a due être posée, mais dans ce cas je ne suis pas tombée dessus via la fonction recherche..
Comme beaucoup de personne, je vais prendre avec moi quand je vais aller aux
USA, des cadeaux pour mon chéri là bas.
Je lui ai acheté une montre d'une valeur de 359E, que je vais mettre dans ma valise (la boîte est emballée sous papier cadeaux) et quelques bricoles pour rigoler (pins, livre,..)
Au niveau de la déclaration, est-ce que je dois marquer que j'amene un cadeau d'une valeur de 510$ environ ou je dois juste la laisser dans la valise tranquillou?
Si vraiment il y a un risque, autant que j'envoie ça en UPS demain, et puis que je lui dise de ne pas ouvrir le colis

Désolée pour la question déjà posée, mais le cas de la montre je ne l'ai pas vu.
merci!
Célia