Bonjour
Un conseil : n'achète pas ce vélo.
Les cadres Vitus de ce type étaient très légers mais les raccords collés craquaient de partout;
Vu l'age, les filetages sont à l'ancienne norme française, si tu doit changer le boitier de pédalier : gros soucis.
Les freins, datent d'avant les systèmes à axe déporté : ça ralenti plus que ça ne freine.
Et surtout il est monté avec des manettes de dérailleurs intégrées aux leviers de freins mais le gars a laissé de très vieux dérailleurs simplex sans parallélogramme incliné et qui sont complètement incompatibles avec l'indexation. Tout le monde sait que ce type d'indexation ne fonctionne correctement que si tous les éléments sont de même marque et compatibles. Tu ne sais pas si les leviers Campa sont de 1ère génération pour 7V ou de 2ème géné à 8V ou de 3ème géné à 9V ou de 4ème géné à 10V (on ne trouve plus que du 10V maintenant).
Ce serait une bonne occasion de collection si toutes les pièces étaient d'origine ou d'époque mais là il y a un sacré mélange qui en plus ne fonctionne sûrement pas.
à+
François