|  |  |
 | | | | Cahier de vacances: de la côte murcienne à l'Andalousie des sierras de Jaen Hannahannah · 4 juillet 2018 à 17:25 · 41 photos 98 messages · 20 participants · 10 326 affichages | | | | À: Hannahannah · 16 juillet 2018 à 21:36 Re: Cahier de vacances: de la côte murcienne à l' Andalousie des sierras de Jaen Message 61 de 98 · Page 4 de 5 · 852 affichages · Partager Oui je suis allé au canyon d'Anysclo Non j'ai pas essayé le somontano On a eu une belle journée sur 3 aux pics d'Europe, c'était sublime. Et oui c'était un tour de best of. 2 jours seulement aux pyrénées. 2 jours dans le pays basque 3 jours aux picos 2 jours à Leon et Brugos coucher seulement à Avila4 nuis à Madrid (une utilisé pour un aller-retour à Tolède que j'avais déjà vu) 3 nuits à Séville en aller retour de Madrid en TGV Alors oui, rapide, mais dans ce cas-ci, ça nous convenait | | | À: Hannahannah · 17 juillet 2018 à 9:24 Re: Cahier de vacances: de la côte murcienne à l' Andalousie des sierras de Jaen Message 62 de 98 · Page 4 de 5 · 842 affichages · Partager Bonjour Hannah oui, Castillan jusqu'au bac, donc les bases sont bonnes ! c'est important pour moi car j'aime bien échanger avec les gens, c'est ce que j'apprécie dans les pays Francophone ou Espagnol...je suis nettement moins douée en Anglais  J'ai parlé à mes copines de cette région d' Espagne, tu m'as bien inspirée...on l'a met dans nos projets  , merci ! tu sais toujours que si la Savoie t'inspire, il y a une chambre d'amis !  francia | | | À: Hannahannah · 17 juillet 2018 à 9:31 Re: Cahier de vacances: de la côte murcienne à l' Andalousie des sierras de Jaen Message 63 de 98 · Page 4 de 5 · 839 affichages · Partager Bonjour Claude,
Séville bien sur, je m'y promenais il y a bien longtemps et j'adorais. Qu'est ce que tu as vu de beau dans le centre et le nord ? Un petit devoir de vacance pour nous donner des nouvelles du centre dont on ne parle jamais ou si peu ? Quel temps fait il au Québec, dans le sud ouest c'est caliente, des viticulteurs ont été grêlés. Certains travaillent de nuit. Cordialement, Hannah
Hola Hannah 
Hier, 16 juillet 2018, nous avions 24°C à 14h et 28°C hier soir vers 20h, mais toujours avec le soleil  ... J'avoue ne jamais avoir connu de telles températures à l'intérieur de l' Andalousie, mais qu'est-ce que c'est agréable 
Hasta luego | | | À: Songhai73 · 17 juillet 2018 à 9:31 Re: Cahier de vacances: de la côte murcienne à l' Andalousie des sierras de Jaen Message 64 de 98 · Page 4 de 5 · 839 affichages · Partager Merci Francia,
Donc pas de problèmes de langue. Juste une petite remarque l'accent andalou est un peu chuintant, ce n'est pas le castillan " parfait" de Burgos. Monte ton voyage avec tes copines. Pour la chambre d'ami, ma foi pourquoi pas j'y songerais. Hannah | | | À: Fabriz · 17 juillet 2018 à 9:33 Re: Cahier de vacances: de la côte murcienne à l' Andalousie des sierras de Jaen Message 65 de 98 · Page 4 de 5 · 836 affichages · Partager C'est le climat à l'envers. Quelle chance lorsqu'on peut profiter de ces températures l'été. | | | À: Hannahannah · 17 juillet 2018 à 9:37 Re: Cahier de vacances: de la côte murcienne à l' Andalousie des sierras de Jaen Message 66 de 98 · Page 4 de 5 · 832 affichages · Partager C'est le climat à l'envers. Quelle chance lorsqu'on peut profiter de ces températures l'été.
Oui, sortir en pleine journée, c'est du grand bonheur    !!! | | | À: Fabriz · 17 juillet 2018 à 9:52 Re: Cahier de vacances: de la côte murcienne à l' Andalousie des sierras de Jaen Message 67 de 98 · Page 4 de 5 · 831 affichages · Partager C'est les températures que j'ai eu ä Lä Azohia durant 15 jôurs, en général on ne pouvait pas bouger ä cette epoque, plage et encore plage. Cette annee que du bonheur, mais dans le lot et Garonne le 14 juillet il faisait 36 et en Gironde dans la nuit une partîe du vignoble a encore ete grêlée le lendemain. Vous avez dit dérèglement climatique ?  Rien que pour toi une photo du village assez caractéristique, même si trop contrastée, mais c'est juste pour le fun.
| | | À: Hannahannah · 17 juillet 2018 à 10:11 Re: Cahier de vacances: de la côte murcienne à l' Andalousie des sierras de Jaen Message 68 de 98 · Page 4 de 5 · 825 affichages · Partager Vous avez dit dérèglement climatique ?  Rien que pour toi une photo du village assez caractéristique, même si trop contrastée, mais c'est juste pour le fun.
![]()
dérèglement climatique ? j'ai des cigales dans la forêt près de chez moi  en Savoie ! c'est tout dire ! heureusement pas encore trop de moustique, mais ça commence, il faut être prudent avec les points d'eau stagnantes ! je profite aussi de la photo !  bonne journée francia | | | À: Hannahannah · 18 juillet 2018 à 7:36 Re: Cahier de vacances: de la côte murcienne à l' Andalousie des sierras de Jaen Message 69 de 98 · Page 4 de 5 · 814 affichages · Partager Hola Hannah  Ah! lala! Combien de fois sous ce rocher lors du paseo du soir ou du matin 
Merci!!! 
Hasta luego | | | À: Fabriz · 18 juillet 2018 à 8:32 Re: Cahier de vacances: de la côte murcienne à l' Andalousie des sierras de Jaen Message 70 de 98 · Page 4 de 5 · 807 affichages · Partager Hi, hi, hi, hi, hi....je me doutais bien aussi   Quand je suis seule je m'assoie sous le rocher avec les gitanes du village, apres quelques années de passage au village elles ont commencés à m'appellera pour se joindre à elle.le soir au coucher du soleil. Mais quand je suis avec mon novio elles lui conseillent de ne pas me laisser voyager seule...les garces.  | | | À: Hannahannah · 29 juillet 2018 à 16:57 Re: Cahier de vacances: de la côte murcienne à l' Andalousie des sierras de Jaen Message 71 de 98 · Page 4 de 5 · 764 affichages · Partager  Merci, ce cahier est sympa et donne envie d y aller dans ce super coin de l espagne ? J ai bien prit tout les liens et je vais programmer pour juin 2019. Merci a tous pour toutes ces infos | | | À: Aubraclillie · 29 juillet 2018 à 17:00 Re: Cahier de vacances: de la côte murcienne à l' Andalousie des sierras de Jaen Message 72 de 98 · Page 4 de 5 · 763 affichages · Partager Bonjour Aline,
Si vous avez besoin d'autres infos je reste à votre disposition. Merci d'avoir pris le temps de lire mon " cahier de vacances ". | | | À: Aubraclillie · 29 juillet 2018 à 17:10 Re: Cahier de vacances: de la côte murcienne à l' Andalousie des sierras de Jaen Message 73 de 98 · Page 4 de 5 · 759 affichages · Partager Je viens de voir sur votre profil que vous aimez les treks en autonomie, vous pouvez traverser le parc par l ´altiplano en prenant le GR, il faut compter trois jours c'est superbe. | | | À: Hannahannah · 29 juillet 2018 à 17:11 Re: Cahier de vacances: de la côte murcienne à l' Andalousie des sierras de Jaen Message 74 de 98 · Page 4 de 5 · 758 affichages · Partager  Merci! je prend note | | | À: Hannahannah · 29 juillet 2018 à 19:07 Re: Cahier de vacances: de la côte murcienne à l' Andalousie des sierras de Jaen Message 75 de 98 · Page 4 de 5 · 745 affichages · Partager Bravo Hannahannah! Je connais pas mal l' Espagne, étant frontalier, mais ce coin m'est totalement inconnu. Tu me donnes vraiment envie d'y aller. Tu présentes tout ce qui me plait dans les voyages, des petites criques tranquilles, de ravissants villages, une gastronomie à découvrir, des randos...etc... Si tu as des adresses de petits hôtels, pensions, auberges, restos à la cuisine locale ou logements chez l'habitant, je suis preneur. Merci d'avoir partagé et encore bravo. Jacques | | | À: Arranogorria · 29 juillet 2018 à 21:16 Re: Cahier de vacances: de la côte murcienne à l' Andalousie des sierras de Jaen Message 76 de 98 · Page 4 de 5 · 731 affichages · Partager Merci Jacques de vous etre penche sur mon cahier de vacances. Ça fait toujours plaisir de voir qu'un carnet de voyage peut susciter l'envie d'aller voir  Pour lä sierra mode Jaen j'ai mis des liens et des noms de petits hotels. Pour la Azohia, en MP. | | | À: Hannahannah · 29 juillet 2018 à 23:47 Re: Cahier de vacances: de la côte murcienne à l' Andalousie des sierras de Jaen Message 77 de 98 · Page 4 de 5 · 720 affichages · Partager bonsoir, Merci pour cette jolie balade ; je ne pensais pas que l'arriere pays était aussi joli. ça donne envie d'aller y faire un tour ! Je vais y reflechir, amitiés jc | | | À: Jcpatou · 29 juillet 2018 à 23:54 Re: Cahier de vacances: de la côte murcienne à l' Andalousie des sierras de Jaen Message 78 de 98 · Page 4 de 5 · 717 affichages · Partager C'est un peu pour faire decouvrir ces endroits hors des sentiers battus que j'ai mis en ligne ce carnet. Je suis contente si ca a pu vous donner des idées. Hannah | | | À: Hannahannah · 4 août 2018 à 20:30 Re: Cahier de vacances: de la côte murcienne à l' Andalousie des sierras de Jaen Message 79 de 98 · Page 4 de 5 · 677 affichages · Partager Bonjour, encore un beau carnet sur l' Espagne un peu loin de Bordeaux pour un court séjour... vous étiez sur quel type d hébergement et votre budget repas au quotidien ? | | | À: Corsagne · 4 août 2018 à 22:14 · Modifié le 4 août 2018 à 22:50 Re: Cahier de vacances: de la côte murcienne à l' Andalousie des sierras de Jaen Message 80 de 98 · Page 4 de 5 · 670 affichages · Partager Hebergement : petit hôtel familial dans lä sierra de Segura, environ 35€ Par personne lä demi pension avec boisson. Hebergement sur la Azohia : résidence avec piscine et clim, 40€ par jour lä location pour deux personnes, en juin, en pleine saison beaucoup plus cher. Repas Resto maximum 12€ boisson comprise. Aujourd'hui je met deux jours pour descendre en Andalousie, (avec des arrêts dans des endroits que j'aime), depuis la Gironde, mais quand j'étais en activité il m'arrivait d'y aller pour une dizaine de jours et je mettais plus ou moins 12h de temps en voiture.. Cordialement. Hannah | Carnets similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Hannahannah. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 718 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |