@vilettte
bien dommage que je n, est p u ton message a temps bizarre dailleur, lol en tout cas. Jai finalement acheter un trip de trois jours car il y avait un special jai donceu un prix correct de derniere minute. jai bien aime ce nest pas les beau fond marin que jai vu, ok jen ais pass vu beaucoup encore mais jai bien aime.Je partais de
sydney vers cairns. Malheureusement, arriver a cairns le bateau sur lequel jesperais etre prise etait plein pour trois semaines apres trois semaine une journee de dispo pour etre benevole. Du a la recession il ont envoye des bateau au mine, jai psa trop chercher a comprendre ce qui fait quIl sont quelques compagnie a navoir qun bateau plutot que deux et que les place de benevole ce font rare carqui dit gratuit dit rare en
australie. Jai donc fais un accroc a mon budget je me le suis payer et je suis bien contente. Moins cher quand tu passes par ton aubrege et il ya a moyen de faire encore baisser le prix.desoler pour la frappe je suis rendu en
indonesie dans un endroit pas touristique et les ordi date du temps des dinausore dons clavier plutot difficile pas de wifi, lol jadore!!!
je prend note pour un futur besoin helpexchange Pour le benevola rien de plus simple tu te presente vers 16h30 au quai b va voir le sea quest et demande a mettre ton nom sur la liste de benevole et voila c fait, lol
bonne journee a tous!