Bonjour et merci,
Voilà qui est rassurant, même si on ne peut pas prévoir la météo. On sera basé à
Tropea et on ne reste que 5 jours (on fera donc les grands classiques,
Stilo, musée de Rheggio, l'
aspromonte,
Gerace...). On se demandait s'il était possible de se rendre une journée sur Stromboli mais en avril, il n'y a pas l'air d'y avoir la circulation des bateaux de touristes. Et en été, on dirait plutôt des circuits sur plusieurs
îles Eoliennes, pas Stromboli uniquement.
Si vous avez un tuyau sur les sorties sur Stromboli, je suis preneur ! Et aussi sur des bons petits restos traditionnels ou familiaux autrour de
Tropea, Vibo, ou
Gerace.