| Calculer les distances en Europe avec Google? Tournesole · 15 mai 2010 à 21:22 4 messages · 2 participants · 1 297 affichages | | | | 15 mai 2010 à 21:22 Calculer les distances en Europe avec Google? Message 1 de 4 · 1 297 affichages · Partager J'essai de claculer les distances, mais j'ai de la difficulté avec Google...  Comment avez-vous fais? J'ai tapé: ', Kerlingarfjôll, Islande (départ) et Vik, Islande (arrivée)...et le Google m'a dit ''impossible de calculer la distance  ...mon guide routard ne m'aide pas non plus...HELP!!! | | | À: Tournesole · 15 mai 2010 à 23:00 Re: Calculer les distances en Europe avec Google? Message 2 de 4 · 1 274 affichages · Partager Bon, J'ai réussi à trouver le nombres de km qui séparent pas mal de villes (peu-être toutes?), sur un site. C'est le livre ''Le petit futé'' que l'on peut lire au complet sur le net!!!  Ca va m'aider. Mais si il y en a qui peuvent me dire comment sans Google..ça aiderait un peu plus. Merci | | | À: Fragen · 16 mai 2010 à 14:59 Re: Calculer les distances en Europe avec Google? Message 4 de 4 · 1 244 affichages · Partager Ca n'a pas fonctioné. Mais merci d'avoir pris le temps...  mais avec 'le petit futé'', j'ai une bonne idée du km à parcourir... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |