On y etait cet hiver avec 2 filles de 5 et 7 ans, l'annee derniere en
Thailande avec elles.
Bon le
Cambodge n'est pas la
Thailande en matiere de santé, c'est à savoir, mais bon, ca doit pas non plus etre un obstacle.
Tout depend aussi de ta fille, de sa capacité à supporter la chaleur (selon la periode) et à marcher (sauf si tu la portes, mais a 3 ans 1/2 ca peut faire un peu lourd a force).
Angkor prend du temps, du bon temps, mais que partagera pas forcement toujours la pitchoune. C'est un peu tot pour aprecier les pierres partout. Il faut marcher pas mal a l'interieur des sites, et les distances en velo sont allez longues quand meme entre chaque site.
Bref il faudra a mon avis en 3 jours bien selectionner les temples, sinon ca fera trop pour toi et/ou la pitchoune.
Avec une fille de cet age, je trouve que louer les services d'un tuktuk ne serait pas superflu (meme si nous sommes tres velo). Ca permet entre chaque temps de prendre un bol d'air, de repos, d'aller plus vite entre chaque site, et de pas avoir a faire demi tour pour aller chercher son velo a l'entree où on la laissé, alors qu'en general on peut toujours ressortir par l'autre entree où attend le chauffeur (la aussi gros gain de temps et de marche).
En 3 jours avec tuktuk, meme nos filles de 5 et 7 ans plus interessees commencaient a tirer la patte le dernier jour.
Mais sinon c'est clairement a faire, nos filles gardent de super souvenirs de ces temples, de ces troncs qui jaillissent des pierres, et du tuktuk ! surement le clou de la visite du
Cambodge