Alan · 23 octobre 2005 à 21:18 · 24 photos 13 messages · 7 participants · 3 975 affichages | | | | Pour le plaisir et pour vous montrer quelques morceaux de paradis rencontrés au Cambodge..... photos de non professionels juste prises pour le plaisir et se souvenir de l'envoutement des lieux.... d'ailleurs avec FRANCE06, on a pas fini de fouler les allées de pierre de ces temples..... Images attachées: Photo postée par le membre Alan. Photo postée par le membre Alan. Photo postée par le membre Alan. Photo postée par le membre Alan. Photo postée par le membre Alan. Photo postée par le membre Alan. Photo postée par le membre Alan. Photo postée par le membre Alan. Photo postée par le membre Alan. Photo postée par le membre Alan. | | |  des photos en transparence sur fond bleu c'est pas mal  . Recommence ça fait toujours ça quand c'est neuf  | | |  ..... je le savais, ça n'a pas résisté..... c'est la magie de l'informatique, j'écris le texte et ma chérie envoie les photos de son ordi à la maison..... un peu de patience les amis..... je me doutais que ce serait une drôle d'idée, on a pas de chance avec nos photos.....
Bon, on patiente ou pas...... ?
Alan | | |  Manque d'expérience, encore 3000 posts et tu devrais y arriver du premier coup  faut bien rire un peu. Aller on patiente, c'est promis. Bonne soirée à vous deux. | | | À: Alan · 23 octobre 2005 à 21:33 · Modifié le 23 oct. 2005 à 22:35 Re: Cambodge et beautés d' Angkor Message 5 de 13 · 3 892 affichages · Partager  .... pour les impatients.... voila la suite.... Images attachées: Photo postée par le membre Alan. Photo postée par le membre Alan. Photo postée par le membre Alan. Photo postée par le membre Alan. Photo postée par le membre Alan. Photo postée par le membre Alan. Photo postée par le membre Alan. Photo postée par le membre Alan. Photo postée par le membre Alan. Photo postée par le membre Alan. | | |  ..... C'est vrai que j'y arrive doucement...... bon, ma chérie m'a promis une deuxième fournée......  c'est beau quand même, on reste des amateurs..... 
Alan | | | Elles sont trés bien ces photos, vous devriez en mettre plus souvent.Les arbres envahissant la pierre pour des formes absolument impensables, un vrai régal pour de belles photos  . | | | elles sont aussi belles que rares....ce sont bien les premières prises d'Alan que je vois.... merci France.... | | |  ..... c'est parceque elle me force à prendre des photos.... et elle me dit qu'elle va encore en rajouter......  ma réputation dans ce domaine va encore en prendre un coup....... 
Mais bon, je pourrais les voir à l'hôtel sur mon PC, ça adoucira mes journées de travail...... | | | Merci pour ces belles photos qui provoquent immédiatement le désir de retourner une fois encore au Cambodge que j'ai à peine effleuré il y a déjà 5 ans..... Pourquoi pas en automne 2006 ?... | | | Ben elles sont super tes photos..... C'est presque aussi bien que quand tu parles du Cambodge.
Allez, je résiste pas au plaisir de mettre une petite photo d' Angkor aussi.....
Marseil. Image attachée: Photo postée par le membre Marseil. | | | Temple Angkor : un grand classique... Image attachée: | | | Très belles vos photos. J'en ajoute deux... Images attachées: Photo postée par le membre Opai. Photo postée par le membre Opai. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |