salut bruno,
lorsque tu seras a pp, tu vas a la station de bus pres du marche jaune et tu demandes pour aller a
sen monorom. tres simple. demande a ta gh pr les horaires.
j avais pris des pick up - cheap - pour rattanak et mondul donc il fallait attendre qu ils remplissent au max avt de partir. trajet horrible garanti/
conseil> ne reste pas sur le toit tt le trajet, c fun qq heures mais pas 10 h/ sa laisse des traces..
j avais fait pp-rattanak, rattanak-mondulkiri, mondul-pp, environ 10 heures chaque, si mes souvenirs sont bon. essaye de partir tot le matin, les soirees sont fraiches qui plus est si tu restes sur l arriere du pick up..
pour ce qui concerne la gh, je te recommande nature lodge. naturelodgecambodia.com
je n y ai pu rester, tout etait booke, donc ne fais pas la meme erreur que moi a arriver a la roots, envoi un email ou appel avant.
lorsque tu y seras, ils te donneront une carte des alentours. la mieux qu il m etait possible d avoir il y a deux ans. si tu l as veux avant ton depart, envoi un email anthony.rousseauxatgmail.com
je pense que 3/4 jours sont necessaires.
prepare toi physiquement si tu souhaites visiter la mine d or=coup de coeur. 50 km de routes tres hard, je l avais fait en mobilette.. prends plutot une vrai moto..

bu sra waterfall, la plus grande du
cambodge est a faire.
plein de petits villages dans les plaines.. n hesite pas a t y perdre un peu mais pas trop non plus..et fais attention, la nuit tombe plus vite que l on ne croit..
tu peux te faire des trek egalement hard de 1 a 6 jours.
si tu veux plus de details, n hesite pas
bonne aventure.
anthony
ps. j y retourne dans un mois ou deux.