Barbot · 20 septembre 2006 à 9:35 2 messages · 2 participants · 1 442 affichages | | | | 20 septembre 2006 à 9:35 Cambodge: les chiens interdits sur le site d’ Angkor Message 1 de 2 · 1 441 affichages · Partager Cambodge - Les chiens interdits sur le site d’Angkor Médor n’aura pas droit de cité à Angkor. Les autorités cambodgiennes ont en effet interdit la présence de chiens sur le célèbre site pour lutter contre les crottes dans ce lieu sacré. Par ailleurs, les hôtels situés près des temples à Siem Reap ont reçu l’ordre d’informer leurs clients étrangers qu’il sera désormais interdit de venir avec leur animal. C’est dire si l’affaire est prise au sérieux ! Reste à savoir quel genre de « routard » aurait l’idée de visiter Angkor avec son caniche ou son pitbull... Plus d'infos sur le net : Bangkok Post | | | Anecdotique Marco......  jamais vu beaucoup de chiens sur le site, hormis ceux des gargottes et des boutiques..... bon, ben on sait ce qu'il y aura à manger dans les assiettes dans les jours à venir sur Angkor.......  | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |