ou lala.
alors qu'elle est la réalité (celle que je connais)
il y a surement une partie de vrai dns ce que tu dis en ce qui concerne les hotels. Cela se pratique partout en Asie, rien d'exeptionnel. il suffit d'etre ferme et souriant et tout rentre dans l'ordre.
Pour bouger dans
siem reap 1 $ c'est le prix normal + tu te fais avoir. Pour les locaux les prix sont inferieurs.
A
siem reap, il y a énormément de driver de tuk tuk depuis 5 ans. il en arrive partout de tout le
cambodge, car c'est a
Siem Reap que les touristes se concentrent.
En ce qui concerne Pub street là ou il y a un bruit assourdissant pour des touristes qu'ils ne veulent surtout pas changer leurs habitudes, il suffit de ne pas y aller ou dans les rues adjacentes. (Personnellement j'ai du mal a comprendre les touristes qui vont dans les pub ou il y a de la musique anglo saxonne a fond la caisse, en venant visiter le
cambodge, enfin.....)
J'ai un ami qui est driver de Tuk tuk. Effectivement il y a des compagnies de bus qui ont leurs driver attitrés et c'est difficle pour les autres. Avant tous les drivers avaient un numéro, maintenant c'est un peu le bordel.
la corruption elle est partout en Asie, pas uniquement au
cambodge.
Dire que les driver de tuk tuk sont des fainéants et des menteurs, tu as qu'a vivre au
Cambodge et met toi driver. C'est comme si tu disais que les taxis en
France sont des fainéants.
Je trouve que tu as un jugement tres occidentalisé :) ou alors tu es tres en colère contre les tuk tuk pour une raison précise.
Je ne sais pas si tu vis ou si tu es touriste au
cambodge, on le sait pas,
je ne sais pas si on peut parler de raquette lorsqu'on demande 1 $, enfin j'ai du mal a te suivre. Tu peux louer un velo aussi cela se fait à
siem reap.
connais tu leur vie ??? comment ils vivent ???
tu sais que le gouvernements expulse tous les pauvre vers l'exterieur de
siem reap 5 km de
siem reap ??? Ce n'est pas plus choquant ???
je trouve que tu fais un scandale pour pas grand chose ou alors tu vis la bas et il se peut que tu souffres de cette situation :)