|  |  |
 | | | | | Courriels des tuk tuk Mr Vu ou Kosal pour Angkok? JL78 · 17 janvier 2009 à 15:02 14 messages · 9 participants · 2 393 affichages | | | | 17 janvier 2009 à 15:02 Courriels des tuk tuk Mr Vu ou Kosal pour Angkok? Message 1 de 14 · 2 360 affichages · Partager Bonjour Ces deux tuk tuk sont souvent cités dans ce forum Je souhaite rentrer en contact avec l'un des pour nous aider dans notre parcours de Angkor mi avril prochain (car entre autre, ils parlent français, et pour nous c'est plus facile...) Qui connait leur adresse mail ? Merci d'avance JL | | | À: JL78 · 17 janvier 2009 à 15:25 Re: Courriels des tuk tuk Mr Vu ou Kosal pour Angkok? Message 2 de 14 · 2 354 affichages · Partager Bonjour Voici les coordonnées de Kosal : kosarito@yahoo.com Tel (855) 12 953 152 et d'un autre très bon conducteur francophone : Raksa Sambok" Sry_vuth@yahoo.com Tel (855) 012.938.598, je ne sais pas s'il s'agit de celui dont tu parles car il me semble qu'il y a plusieurs "Vuth" ? Pour la visite des temples tu peux voir mon post : voyageforum.com/...post=2240305#2240305
Jacques | | | À: Schnacke67 · 17 janvier 2009 à 16:24 Re: Courriels des tuk tuk Mr Vu ou Kosal pour Angkok? Message 3 de 14 · 2 331 affichages · Partager J'ètais à Angkor début Fèvrier dernier et nous avions retenus comme chauffeur de tuk-tuk VUTH après avoir lu le message de nagesam sur V.F. en date du 1/01/08 ;son adresse "mail" est y.vuth@yahoo.com ; son tél. est 012 20 19 19 Nous ètions 3 qui avons èté très contents de sa prestation :M. Vuth a environ 50 ans;c'est un chauffeur de tuk-tuk très prudent, ponctuel, son tuk-tuk est en excellent ètat et bien suspendu et, à mon avis, plus joli que la moyenne.C'est un chauffeur de tuk-tuk comprenant bien le français et le parlant assez bien, mais ce n'est pas un guide, bien qu'il ait de bonnes notions historiques et archéologiques.enfin, son tarif est très convenable (il me semble que c'ètait 12 ou 13 euros pour la journée et un peu plus pour les temples plus éloignés. A votre disposition pour d'autres préçisions, si vous le souhaitez;ce message pouvant intéresser d'autres personnes, je l'adresse en message non privé. Epicure2 | | | À: Schnacke67 · 17 janvier 2009 à 16:45 Re: Courriels des tuk tuk Mr Vu ou Kosal pour Angkok? Message 4 de 14 · 2 323 affichages · Partager bonjour
ALORS LA CHAPEAU BAS, MONSIEUR, BRAVO POUR CE MAGNIFIQUE JOB DU POST
(serai-je aussi bon à mon retour !)
MERCI aussi pour la diligence de ta réponse
Petite demande complémentaire : une amie qui rentre de Angkor (en décembre dernier) m'a dit que maintenant pour rentrer dans le site du Angkor Wat, les guides locaux sont obligatoires Devant mon doûte, elle me l'a encore reconfirmé cette semaine
ne s'est-elle pas fait abusée ?
A+ JL | | | À: JL78 · 17 janvier 2009 à 18:43 Re: Courriels des tuk tuk Mr Vu ou Kosal pour Angkok? Message 5 de 14 · 2 299 affichages · Partager Bonjour JL L'accès aux temples d' Angkor est libre, il suffit d'avoir le pass. Je pense que ton amie a voulu te dire que seuls les guides officiels peuvent accompagner les visiteurs pour commenter les visites, cela est vrai. Ton conducteur de tuktuk ne peut pas t'accompagner, il te dépose devant les temples. Comme tu as lu, Epicure2 a communiqué les coordonnées M. Vuth. Je n'avais pas ses coordonnées mais j'ai déjà lu des post le concernant. Les personnes qui l'on eu comme conducteur ont été satisfaites de ses prestations. Jacques | | | À: Epicure2 · 17 janvier 2009 à 22:38 Re: Courriels des tuk tuk Mr Vu ou Kosal pour Angkok? Message 6 de 14 · 2 276 affichages · Partager Bonsoir Je compte aller à siem reap pour voir les temples, mais concernant les tarifs de tuktuk, est-ce que c'est négociable ? Pour toi, un tarif raisonnable à la journée c'est 12 euros (on va dire 15 dollars) ? Et est-ce que le prix peut varier si on est plusieurs à monter dans le tuktuk ?
Merci de ta réponse. | | | À: Ahing · 18 janvier 2009 à 14:13 Re: Courriels des tuk tuk Mr Vu ou Kosal pour Angkok? Message 7 de 14 · 2 245 affichages · Partager bonjour nous étions à 3 installés sur ce tuk-tuk pour ce prix l'année dernière mais les prix ont pu changer entre-temps;un petit tuyau pour la visite des temples;si tu n'as pas pris de guide (qui sont d'un tarif plus élevé pour les français qui auraient un oursin dans le porte-monnaie en ce concerne les pourboires) comme indiqué sur le message qui précède le tien, le chauffeur de tuk-tuk te laisse à l'entrée du temple;or, la plupart des temples ont plusieurs entrées et mon tuyau c'est d'avoir sur soi une boussole, afin de repèrer sans problème la sortie nord, sud, est ou ouest (pour les jours sans soleil, ce qui est rare, mais celà arrive) bon voyage | | | À: Epicure2 · 20 janvier 2009 à 14:26 Re: Courriels des tuk tuk Mr Vu ou Kosal pour Angkok? Message 8 de 14 · 2 172 affichages · Partager en relisant mon message, je me rends compte n'avoir pas répondu à la question posée;à vrai dire, j'ignore si le prix varie en fonction du nombre;c'est à voir avec le chauffeur, mais une préçision, le chiffre de 12 ou 13 dollars, c'était le prix pour les 3 personnes.entre-temps, le cours du dollar a baissé par rapport au cours d'il y a 1 an | | | À: Ahing · 24 janvier 2009 à 12:58 Re: Courriels des tuk tuk Mr Vu ou Kosal pour Angkok? Message 9 de 14 · 2 105 affichages · Partager j arrive de SR et j ai paye 15ollars pour le groupe de temples d angor wat et le roluos et 20 pour banthay srei qui est beaucoup plus eloigne. donc 50 dollars pour 3 jours avec Mr Vuth qui parle francais et qui est d une disponibilite incroyable.je pense qu il serait inopportun de vouloir negocier car ces personnes travaillent dur.de plus 1 ou 2 dollars de moins pour vous ne vous enrichira pas....alors que pour eux c est enorme!! Mr vuth a passe les exams pour etre guide et a reussi il a donc l avantage de pouvoir faire un topo sur chaque temple visite.je suis desole mais abkk ou je suis les claviers n ont pas l accentuation!!! | | | À: Portusloic · 24 janvier 2009 à 14:19 Re: Courriels des tuk tuk Mr Vu ou Kosal pour Angkok? Message 10 de 14 · 2 089 affichages · Partager Bonjour
donc les infos concernant ce M Vuth sont bien celle-ci y.vuth@yahoo.com ; son tél. est 012 20 19 19
ou il y a plusieurs Vuth ??
merci | | | À: Philosofia · 24 janvier 2009 à 17:48 Re: Courriels des tuk tuk Mr Vu ou Kosal pour Angkok? Message 11 de 14 · 2 063 affichages · Partager en effet, ses tarifs sont moins chers que certains autres tuk tuk francophones. il a l air gentil, fiable, mais il est un petit peu difficile a comprendre. quand a kosal, c est un guide maintenant, ce qui veut dire 30$ la journee en plus du tuk tuk, mais un enorme avantage en terme de connaisances. | | | À: Philosofia · 25 janvier 2009 à 10:39 Re: Courriels des tuk tuk Mr Vu ou Kosal pour Angkok? Message 12 de 14 · 2 032 affichages · Partager BONJOUR oui c est bien son mail si tu le contactes par mail il te donnera son numero de telephone bonne visite dans ce merveilleux pays | | | À: Epicure2 · 18 février 2009 à 22:57 Re: Courriels des tuk tuk Mr Vu ou Kosal pour Angkok? Message 13 de 14 · 1 918 affichages · Partager Bonjour,
j'étais à Siem Reap il y a peu de temps et je peux également recommander notre conducteur: Nay. Il est extrêmement dévoué, serviable, ponctuel et pense avant tout à vous faire passer un bon séjour en vous conduisant dans les meilleurs endroits (par exemple, il ne voudra pas vous ramener à votre hotel à 14h si vous voulez encore visiter...). Il ne parle malheureusement pas français mais un anglais même basique permet de se faire comprendre facilement. Son adresse: nay_driver@yahoo.com
N'hésitez pas!
Par ailleurs, Nay travaille notamment avec l'hotel Phnom Bok, tenu par un couple de français (la dame s'appelle Hélène et est très sympa). Le Phnom Bok hotel ( phnombok.free.fr/ ) avec sa petite piscine est également à conseiller. Un peu en dehors du centre (5min en tuk tuk), il permet de se fondre plus dans la vie locale (proximité du marché local), ce qui est également une expérience enrichissante.
En espérant que vous apprécierez le site d' Angkor autant que nous (Bayon, Banteay Srei et Ta Prom sont de vraies merveilles). | | | À: Petelamb · 27 décembre 2009 à 17:29 Re: Courriels des tuk tuk Mr Vu ou Kosal pour Angkok? Message 14 de 14 · 1 593 affichages · Partager nous avons passé 3 jours à Siem Reap en novembre et sommes tombés sur un charmant chauffeur de tuk tuk que nous vous recommandons également. nous l'avions choisi parmi tant d'autres car il s'est présenté à nous avec un calme et une douceur inhabituels ! nous n'avons pas été déçus, il est resté le même, attachant, souriant, fiable, ponctuel ! il a également une voiture donc peut vous amener à l'aéroport. D'ailleurs, quand il nous a laissé à l'aéroport, on avait presque l'impression de quitter quelqu'un qui compte et on était tout ému (lui aussi avait du mal à nous quitter !)...
on le recommande donc vivement. il pratique les prix classiques. Il se surnomme Tom, mais son vrai nom est Prum Sokchay. Il parle très bien anglais et est prêt à répondre à toutes vos interrogations sur Angkor ou sur les cambodgiens.
Vous pouvez le contacter au 092 92 55 96, et son mail est chaywelcom@yahoo.com | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 139 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |