Dates de la Fête des eaux à Siem Reap en 2010? Eaglespirit · 9 octobre 2010 à 22:28 9 messages · 4 participants · 1 902 affichages | | | | 9 octobre 2010 à 22:28 Dates de la Fête des eaux à Siem Reap en 2010? Message 1 de 9 · 1 896 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterais passer la fete des eaux à Siem Reap mais qui peux me dire si les dates de la célébration sont les memes qu'à Phnom Penh (20/21/22 novembre)
Merci d'avance ;-) | | | Bonjour
La fête des eaux à Siem Reap sera le Dimanche 21 et Lundi 22 Novembre
Jacques | | | Merci Jacques ;-)
Je comptais me rendre à Phnom penh pour la fête...mais comme je ne suis pas une adepte de la foule, je choisirai Siem Reap. Il paraît qu'elle y ait tout aussi jolie et plus familiale ;-) | | | Bon choix, effectivement moins de monde donc aucun problème pour voir ce qui se passe et pas de stress | | | À: Maddy01 · 11 octobre 2010 à 23:11 Re: Dates de la Fête des eaux à Siem Reap en 2010? Message 5 de 9 · 1 791 affichages · Partager Peut on tout de meme partir de Phnom Penh facilement en bus à la veille ou pendant les festivités ou est-ce mission impossible ? Je compte en effet partir de PP le 19 ou le 20. Les commerces sont ils ouverts les jours précédents la fête ? Merci pour vos précédentes réponses. | | | Impossible n'est pas khmer ! 
Cependant, il sera difficile de voyager dans les conditions habituelles, si toutefois vous trouviez une place à la dernière minute. | | | Merci Roger ;-)
Alors ce sera la fête des Eaux à PP car j'ai dejà réservé depuis bien longtemps ;-) Car si rejoindre SR est trop galère Du coup, j'aurais peut être un peu de temps pour passer à Koh Dach en fin de séjour ;-)
France | | | Vu que la fête commence le 20, vous pensez qu'il sera dur de rejoindre siem reap en bus la veille, le 19 ? J hésite vraiment....lol | | | Achetez votre billet, à l'avance, à la station de bus, le 19 si vous arrivez le 19. Plusieurs bus quotidien pour SR, et même un de nuit. Ce serait vraiement pas de chance de ne rien trouver. Personnellement, je l'ai fais et n'ai eu aucun problème. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |