Il ne pleut pas tout le temps au
Cambodge à cette saison... quelques pluies très brèves, plutôt ennuagé que pluvieux. Les temples d'
angkor sont géniaux à visiter à cette période puisqu'il y a beaucoup moins de touristes, mais les couchers et levers de soleil sont moins impressionnant...
Sinon au sud je n'ai eu que du beau temps pendant une semaine, fin juin, si tu va a
Kep tu peux aller faire un tour sur une jolie petite île presque déserte... Demande à n'importe qui là-bas ils te le diront: tu te rends en bateau, 30 min 20$ pour la traversée (peu importe le nombre de personnes) et la bas il y a des bungalows à louer pour 5$ si tu trippes rustiques. Les couchers de soleil sont absoluments divins, mais apporte toi un livre car il n'y a rien d'autre à faire que de paresser dans un hamac;)