Expulsion des guest houses aux bords du lac à Phnom Penh? Zatetlou444 · 25 novembre 2007 à 19:47 5 messages · 4 participants · 1 548 affichages | | | | 25 novembre 2007 à 19:47 Expulsion des guest houses aux bords du lac à Phnom Penh? Message 1 de 5 · 1 548 affichages · Partager Bonjour a tous; Voila une petite question me taraude. Lorsque j'étais a PP, j'avais entendu dire par des locaux que le lac avait été racheté par une société coréenne, qui comptait construire un "gratte ciel" dessus et donc démolir et explulser toutes les guest house qui occupaient les bords du lac plus ou moins légallement.
Quelqu'un a-t'il des nouvelles la dessus? | | | À: Zatetlou444 · 26 novembre 2007 à 14:42 Re: Expulsion des guest houses aux bords du lac à Phnom Penh? Message 2 de 5 · 1 477 affichages · Partager Sur ta question precise, je ne sais pas ou celà en est...Mais il est clair que la ville va connaitre des modifications enormes.. worldcitycambodia.com . des projets tel que celui là, entres autres, à ce propos lorsque vous voyez camko, traduisez cambodge-Korée | | | Salut roger,
Espèrant que tu ailles bien je t'envoi un mail, au fait ils recrutent pas des électrciens là bas   ???? Bon, ok ! rien à voir avec le post je sors. Mais avant bonne soirée à tous et toutes Jp | | | il est clair que la ville va connaitre des modifications enormes.. worldcitycambodia.com . des projets tel que celui là, entres autres,
Ca fait peur... Des exemples comme celui-là existent en Amérique du Sud et pas vraiment au bénéfice de la population locale dans son ensemble... | | | Surtout que le site du lac a PP est vraiment très calme et reposant avec de belles guest house au bord de l'eau, vraiment dommage de détruire tout ca pour construire un immeuble pour copier le style de vie occidental, pour qu'ils se rendent comte dans quelques années que ce n'était pas une si bonne idée en fin de compte. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |