Leminerois · 26 octobre 2013 à 10:54 2 messages · 2 participants · 1 504 affichages | | | | 26 octobre 2013 à 10:54 Excursion en tuk-tuk à Battambang Message 1 de 2 · 1 504 affichages · Partager Bonjour,
Je serai à Battambang du 11 novembre au 13 novembre et j'aimerais faire une excursion en tuk-tuk avec un guide francophone la journée du 12/11. J'en ai fait la demande auprès de Sam (dont on parle souvent sur les forums) mais il n'est pas disponible ce jour là. Il ne me propose qu'un tour à moto avec un guide anglophone. Je ne maitrise pas suffisamment l'anglais !
Quelqu'un connait-il d'autres guides ?
Merci.
Philippe | | | Quelqu'un connait-il d'autres guides ?
J'en connais deux, très agréables autant l'un que l'autre, mais malheureusement pour toi, ils sont anglophones.
Essaye de contacter cet hôtel de charme, tenu par un français. Il pourra éventuellement te diriger ou te donner les coordonnées d'un chauffeur/guide francophone :
www.aucabaretvert.fr/fr/ | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |