Guesthouse pas chère et propre à Kratie Luan · 15 février 2017 à 6:08 · 2 photos 8 messages · 2 participants · 728 affichages | | | | 15 février 2017 à 6:08 Guesthouse pas chère et propre à Kratie Message 1 de 8 · 728 affichages · Partager Bonjour,
Je pars demain matin pour KRATIE, je cherche un guesthouse pas cher et surtout propre sur KRATIE, si quelqu'un peut me donner un tuyau, cela m'évitera de chercher sous la chaleur.
Merci | | | À: Luan · 15 février 2017 à 8:28 Re: Guesthouse pas chère et propre à Kratie Message 2 de 8 · 722 affichages · Partager A Kratie, on avait logé dans un hôtel chinois, juste en face du Mékong, devant l'embarcadère pour l'île de Koh Trong, 7 dollars la nuit. calme et propre. | | | À: Jeeaan · 15 février 2017 à 15:24 Re: Guesthouse pas chère et propre à Kratie Message 3 de 8 · 710 affichages · Partager ok merci, il y a longtemps ? tu ne te souviens plus du nom ? je vais trainer dans le secteur si je trouve | | | À: Luan · 15 février 2017 à 15:47 Re: Guesthouse pas chère et propre à Kratie Message 4 de 8 · 709 affichages · Partager Non, désolé, je ne me souviens plus du nom, mais c'est en bordure de route, juste devant le petit embarcadère. Les chambres sont à l'arrière, et sont très calmes. | | | À: Jeeaan · 16 février 2017 à 12:41 Re: Guesthouse pas chère et propre à Kratie Message 5 de 8 · 696 affichages · Partager ok merci pour tous, je suis arrivé a KRATIE je suis au balcony guesthouse. 10 dollars avec clim. Il fait très chaud, bonne première impression de la ville | | | À: Luan · 16 février 2017 à 21:31 Re: Guesthouse pas chère et propre à Kratie Message 6 de 8 · 688 affichages · Partager C'est une petite ville bien agréable. Les alentours sont intéressants à visiter, récolte de sucre de palme, villages de potiers...Et bien sûr, la petite île au milieu du Mékong. | | | À: Jeeaan · 17 février 2017 à 11:17 Re: Guesthouse pas chère et propre à Kratie Message 7 de 8 · 677 affichages · Partager je rentre à l'instant de KHO TRONG, super sympa, je l'ai faite à pied. Paysages magnifiques et quiétude. Très belle ballade | | | À: Luan · 20 février 2017 à 7:45 Re: Guesthouse pas chère et propre à Kratie Message 8 de 8 · 658 affichages · Partager
Souvenir de Kratie.Le livreur d'eau sur Koh Trong.Et la préparation du sucre de palme. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |