|  |  |
 | | | | Dombenta · 30 mars 2013 à 8:58 · Une photo 12 messages · 9 participants · 2 740 affichages | | | | 30 mars 2013 à 8:58 Message 1 de 12 · 2 645 affichages · Partager tout d"abord merci pour les infos diverses qui m"ont aidees a preparer ce voyage. (ACA pour le visa, tartocitron pour ses beaux textes ect), pour le moment malgre la chaleur on se regale> accueil en general tres sympa. poursuivons par phom pen et siem rep quel sont les premiers prix ds lesquel on peut se loger et avez vous des adresses?on arriverait a phom pen lundi 1ier avril et ce n"est pas un poisson....
est que la connexion wifi au cambodge est aussi bonne qu"au viet nam? et au laos? merci | | | est que la connexion wifi au cambodge est aussi bonne qu"au viet nam? et au laos? merci
Que voulez-vous dire par "bonne" ?? Ce n'est pas forcément aussi bien desservi qu'en Thaïlande, mais quand il y en a (dans les GH, les hôtels...) elle est de bonne qualité. | | | Connexion wifi partout et sans aucun problème sur Phnom Penh.....
Une guesthouse entre 30 et 40 usd avec Pdj, Laundry, eau et bonne connexion wifi.... www.kambujainn.com ...... bien placé rue 174 prés de Norodom et près de la 178 qui mène au Musée National, Palais royal et le Quai..... de plus la rue 51 tout à côté si vous voulez sortir le soir..... | | | tout d"abord merci pour les infos diverses qui m"ont aidees a preparer ce voyage. (ACA pour le visa, tartocitron pour ses beaux textes ect), pour le moment malgre la chaleur on se regale> accueil en general tres sympa. poursuivons par phom pen et siem rep quel sont les premiers prix ds lesquel on peut se loger et avez vous des adresses?on arriverait a phom pen lundi 1ier avril et ce n"est pas un poisson....
est que la connexion wifi au cambodge est aussi bonne qu"au viet nam? et au laos? merci
A Phom Penh j'ai passé 2 nuits chambre" de luxe "au Blue Tong Hotel 31Euros confort, wifi, petit dej pratiquement donné, pas loin du palais royal voir Agoda mais il y a moins cher le Hangkor golden mountain hotel pas loin du marché et station de bus 13 Dollars je crois c'était en février de cette année dormi une nuit.wifi pas de problème mais pas de petit dej Bon séjour à Pnom Penh. Photo Blue Tongue Hotel Image attachée: Photo postée par le membre Fenife. | | | super merci bcp encore pour toutes ces adresses. plusieurs pbs se posent a nous pour la suite de notre programme au Laos. en effet sans savoir nous tombons sur la fete du 1ier de l'an je crois..nous devons faire les visas pour revenir au viet nam: quels sont les jours feries? peut on faire les visas a Ventiane et Luang Prabam ? et pour finir quel est le moyen le plus rapide pour rejoindre HUE au Viet Nam en venant de Ventiane. merci d avance pour vos reponses
au Laos nous avons prevu: 4000 iles, puis plateau boloven, Pakse, Luang Prabam et enfin Ventiane puis Retour au Viet Nam centre et puis le nord. nous rentrons en france le 15 mai | | | Là, ton sujet se trouve dans la rubrique Cambodge. Donc pour la suite des questions, tu risques de n'avoir aucune visibilité. Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans la bonne rubrique (pays) | | | Bonjour,
A Siem Reap, j'ai logé à la www.momguesthouse.com/
Légèrement excentrée mais à 10 minutes à pieds du centre ville et un peu plus calme 
Très propre, petite piscine bien agréable pour se rafraîchir après les visites de temples. 20 (standard) à 28 (de luxe) USD la double, petit déjeuner compris, pick up gratuit à l'airport ou à la gare des bus. Bonne connexion wifi.
L'accueil est agréable et le fils du patron parle français. | | | bonjour
Pr phom penh je te conseille le Diamond Palace 2 (pas le 1) et pour Siem reap le tropical villa et sa piscine si rafraichissante apres 10h dans Angkor (ou avant). Et oui la connexion wifi est plus qu'excellente elle existe mm ds certains car de nuit entre PHN et Siem reapau plaisir bon voyage | | | merci bcp je ne suis pas encore au top de tt cela.... | | | (Adresses parmi tant d'autres) à vérifier
* Angkor Pich Hotel road N°6 closely provincial police station Siem Reap ( monywariya@yahoo.com ) *Royal Highness hotel N°35/37 street 172 sangkat chey chumneas khan daun penh Phnom Penh ( tongta@online.com.kh )
Le Royal Highness n'existe plus depuis 2 ansil a été vendu et entièrement rénové. Il se nomme maintenant le Silver River mais les chambres sont à 35$ la nuit avec petit dèj.A coté l'ex Herr Royal revendu aussi et se nomme Hometown hotel moins luxueux mais correct. Les chambres sont à 20$ la nuitEn face du Silver River, le Super Star hotel, chambres à 15$ mais ça ne vaut pas plus.Attention la moitié des chambres sont sans fenêtre (je les refuse)PS: les tarifs indiqués sont pour les chambres avec Clim et datent d'Avril 2013 | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 412 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |