|  |  |
 | | | | Jphm · 22 octobre 2008 à 14:41 14 messages · 6 participants · 3 619 affichages | | | | 22 octobre 2008 à 14:41 Message 1 de 14 · 3 569 affichages · Partager Je pars dans 20 jours. Je cherche à Phnom Penh une guest house sympa type Maison d' Angkor à Siem Reap c'est à dire un concept bungalow dans un jardin tropical (forcément d'ailleur !) ainsi qu'une piscine. J'ai vu le Pavilion sur internet, hotel situé près du palais royal mais les critiques ne sont pas terribles.
Quelqu'un le connait-il ? Quelqu'un a-t-il une adresse dans le style de notre recherche ?
PS : je connais déjà l'Anise Hotel, le cambodiana, et el goldiana | | | À: Jphm · 22 octobre 2008 à 14:48 Message 2 de 14 · 3 558 affichages · Partager Bungalow et piscine : je pense à "L'Imprevu"... | | | À: Jphm · 22 octobre 2008 à 15:35 Message 3 de 14 · 3 541 affichages · Partager Bonjour  ,
A côté de l'Imprévu cité par Lok Pou Roger, il y a l'Elephant Blanc Resort (ancien Palm Resort) qui a été construit bien plus récemment.
Il ne faut pas avoir peur des fantômes, c'est dans ces lieux (fin 2005) qu'a été assassiné (égorgé) un des propriétaires précédents, Allan.    Selon l'enquête, il avait renvoyé un employé qui s'est vengé...
Le cadre est magnifique et les bungalows ont été construits avec soin et la piscine très belle. Je ne sais pas comment il est exploité aujourd'hui.
Précision importante : La dernière fois que j'y suis allé, Allan vivait toujours...
Cordialement, Ugolin70 | | | À: Ugolin70 · 22 octobre 2008 à 16:40 Message 4 de 14 · 3 529 affichages · Partager bonjour,
Je crois qu'il est actuellement fermé...Je n'en connaissais pas l 'Histoire...Celà n'a pas dû être ouvert longtemps... | | | À: Ugolin70 · 22 octobre 2008 à 17:26 Message 6 de 14 · 3 510 affichages · Partager Tu penses...Le jour ou j'ai vu qu'un hotel avait pris le même nom que la petite ASI que j'ai montée en 2002, au profit des orphelins de koh kong mon sang n'a fait qu'un tour !  
Tu me donnes l'occasion de dire que l'association fonctionne toujours, www.elephantblanc.org et que les soutiens sont bienvenus !...
Je remercie d'ailleurs tous les vfistes qui de différentes manières ont participé à l'action, benévoles, visiteurs, donateurs...
Cordialement
Ps :au sujet de l'hotel, mes infos date du mois d'aout... | | | Salut Roger Je lis le message tardivement mais bon... L'Elephant Blanc est fermé depuis des mois. Quant à l'Imprevu, en raison des fortes pluies sur PP cette semaine, les bungalows de l'Imprevu sont innondés;En outre les prestations de ce dernier n'ont rien de comparables avec les hotels deja fréquentés par l'auteur du message. bises | | | À: Ugolin70 · 27 février 2009 à 16:23 Message 8 de 14 · 3 025 affichages · Partager Bonjour,
Si nous séjournons à l'Imprévu ou à l'Elephant Blanc, à 6 ou 7 km de P.P., faudra-t-il supporter des embouteillages le matin pour aller en ville, et le soir pour revenir à l'hôtel ?? Temps de trajet estimé ? Et quels moyens de transport ?
Merci d'avance | | | À: GLM · 27 février 2009 à 16:32 Message 9 de 14 · 3 017 affichages · Partager L'elephant blanc est fermé...
Comptez plus ou moins 30 mn selon les heures en tuk tuk...Mais, c'est pas le bouchon parisien, ce là vous permet de percevoir la vie des cambodgiens...c'est une ballade plus qu'un trajet, c'est du moins comme ce là que je ressens les choses.
Pour les sorties nocturnes, il vaut mieux prendre un taxi et la, le temps est de 15 mn environ... | | |  moi aussi j'ai connu Allan, l'hôtel était super, mais pourquoi est il fermé actuellement? | | |  Tu as la réponse dans le message n°3 | | |  ça me dis pas pourquoi c'est fermé, c'est tout de même cuieux qu'un hôtel aussi beau ferme ses portes comme ca | | | Eh bien si..Le patron ayant été assassiné...l'affaire est restée en stand by !
De plus de nombreux hôtels se sont construit dans ce secteur...et l'offre hôtelière est peut être plus importante que la demande = difficulté ou impossibilité de revente...rentabilité médiocre..etc... | | |  Non lorsqu'Allan s'est fait assassiné l'hôtel s'appelait Le Palm ressort, ensuite il a été réouvert sous le nom de l'Elephant blanc, il s'est passé peut être encore quelque chose pourqu'il soit fermé a nouveau! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 096 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |