|  |  |
 | | | | Xavierz75 · 11 février 2010 à 6:04 18 messages · 11 participants · 2 495 affichages | | | | 11 février 2010 à 6:04 Hôtel sympathique bien placé à Siem Reap? Message 1 de 18 · 2 439 affichages · Partager Bonjour,
Je vais à iem Reap ( angkor) en aout et je cherche un hotel sympa bien placé.
Pouvez vous m'en conseiller un
Merci
Xavier | | | À: Xavierz75 · 11 février 2010 à 22:04 Re: Hôtel sympathique bien placé à Siem Reap? Message 4 de 18 · 2 382 affichages · Partager Bonjour  ,
Je vais à iem Reap ( angkor) en aout et je cherche un hotel sympa bien placé.
Siem Reap est une cité hôtelière par excellence  .
Il y a des hôtels ou guest houses pour tous les goûts et tous les prix.
Précisez un peu vos critères et vous obtiendrez probablement des suggestions  .
Cordialement, Ugolin70 | | | À: Ugolin70 · 12 février 2010 à 4:00 Re: Hôtel sympathique bien placé à Siem Reap? Message 5 de 18 · 2 372 affichages · Partager bonjour,
Je recherche un hotel plutot dans le style Khmer typique situé dans le centre de Siem reap avec si possible une piscine et un accès internet. J'aime beaucoup les hotels de charme mais pas les usines à touriste.
Merci par avance pour vos réponses
Xavier | | | À: Barbot · 12 février 2010 à 4:02 Re: Hôtel sympathique bien placé à Siem Reap? Message 6 de 18 · 2 372 affichages · Partager Bonjour
Merci pour l'info cela me semble très bien
Bonne journée
Xavier | | | Bonjour,
Merci pour votre réponse. En fait je suis plutôt hotel que guesthouse.
Bonne journée
Xavier | | | À: Dab02 · 14 février 2010 à 9:38 Re: Hôtel sympathique bien placé à Siem Reap? Message 9 de 18 · 2 283 affichages · Partager Bonjour,
Merci pourle lien effectivement cet hotel a l'air bien sympathique.
Xavier | | | À: Xavierz75 · 14 février 2010 à 11:26 Re: Hôtel sympathique bien placé à Siem Reap? Message 10 de 18 · 2 272 affichages · Partager bonjour
Tout dépend du prix que vous voulez y mettre!!!!
LE suite and sweet hotel récent avec piscine privée
entre Siem Reap et angkor, manager français, j'en reviens!! | | | À: Tommie · 14 février 2010 à 18:00 Re: Hôtel sympathique bien placé à Siem Reap? Message 11 de 18 · 2 228 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette info. Je vais regarder sur le site de l'Hotel.
Comment avez vous trouvé Angkok. Est ce toujours aussi magique et grandiose. J'y suis allé il y plus de 10 ans et veux absolument y retourner pour prendre plus de temps pour apprécier
Xavier | | | À: Xavierz75 · 14 février 2010 à 22:11 Re: Hôtel sympathique bien placé à Siem Reap? Message 12 de 18 · 2 211 affichages · Partager Bonjour,
Le Pavillon Indochine très bien avec piscine, accueuil sympa, direction française, sur la route des temples. | | | À: Xavierz75 · 15 février 2010 à 5:09 Re: Hôtel sympathique bien placé à Siem Reap? Message 13 de 18 · 2 193 affichages · Partager Le BANANA hotel style kmer, centre SR, piscine, une reference a SR a ne pas hesiter | | | À: Ugolin70 · 16 février 2010 à 6:20 Re: Hôtel sympathique bien placé à Siem Reap? Message 15 de 18 · 2 141 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos je vais prendre le temps de regarder
Bonne journée
Xavier | | | À: Xavierz75 · 16 février 2010 à 9:45 Re: Hôtel sympathique bien placé à Siem Reap? Message 16 de 18 · 2 115 affichages · Partager Salut, j'ai logé au "Home Sweet Home Guesthouse". Je déconseille fortement cet endroit (pas d'eau chaude dans la salle de bain, porte de la chambre ne fermant pas à clef et staff pas très "motivé' pour arranger tout ça). | | | À: Xavierz75 · 18 février 2010 à 19:05 Re: Hôtel sympathique bien placé à Siem Reap? Message 17 de 18 · 2 061 affichages · Partager de retour de siem reap ns conseillons le "central boutique angkor hotel" petit hotel avec piscine ds cadre verdoyant personnel super accueillant, resto sympa et bon avons réservé par Agoda il est aussi ds Lonely 35$ la dble | | | je confirme pour la lovely guest house ! On y est en ce moment et c'est vraiment agréable! Plein de charme, calme, les chambres sont spacieuses et super propres! On y a appris pleins de choses et les filles qui s'en occupe parlent français et sont pleins de bons conseils pour les visites et autres... Le reste du personnel est super sympathique et au petits soins! Vraiment à recommander!
Merci d'ailleurs à jacques au passage pour les conseils ! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 496 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |