
Bonjour Hialle, Ou que ce soit au
Cambodge, je te deconseille de conduire un vehicule, le moindre probleme serait trop lourd de consequences (retention de ton passeport, reglement des frais immediat...voire plus grave), utilise donc un taxi individuel ou minibus ou les services de ta guest house...Concernant ta mere, l'organisation de ton voyage pourrait commencer par la region de
Kampot et terminer par
Angkor, tu suivrais ainsi le develloppement de l'histoire religieuse" khmere" Il faudrait que tu retrouves Laurent, c'est LE specialiste sur cette question. Apres avoir tenu le lodge "au bout du monde" a KEP, il s'est installe a
kampot (je n'ai plus ces coordonnees)...mais je crois qu'il a garde le nom...sinon il y a moyen de le retrouver par le net, ou la Rega guest house a P-P. Lance un avis de recherche sur VF, ca devrait marcher, il est connu! PS les trajets en tuk tuk peuvent etre tres agreables meme pour ta mere si ils ne sont pas trop long en klm. C'est de la decapotable à 30klm/h. Pour "la fatigue" je te conseille P-P
siem reap en bateau et retour en avion ! Et la campagne à quelques klm de P-P, KOH DACH, par exemple...car le plus crevant ce sont les transports! BY et OK avec Alan, tu peux zapper le
Bokor, et par ex aller voir une ferme poivriere (et ramener du poivre vert

Miam Miam!)