Eh ben! Félicitations Ren.
Une photo magnifique avec un mélange de couleurs qu'une palette de chez Pantone ne suffirait pas à dépeindre

.
Tu pourrais essayer de participer au concours de photo organisé chaque année par la revue Photo.
Pour GdJack, merci pour tes photos, ça me remet en tête mes souvenirs d'enfance:
Bokor,
Kampot et
Kep (surtout les photos de la pêche des crabes bleues dans les paniers en osier).
Pour les futurs voyageurs dans cette région du
Cambodge, essayez de me ramener au moins une photo des requins vendus sur les étals du marché de
Kampot (un souvenir qui ne m'a marqué à l'époque, tellement c'était banal), des photos de superbes villas qui se trouvent sur la route qui va de la plage au marché de
Kep (mon enfance était baignée dans ce luxe auquel je n'ai plus droit en
France, tellement c'est inaccessible pour quelque chose d'équivalent sur la
côte d'azur), une photo de la pension religieuse des filles ainsi que le monastère des bénédictins qui se trouve en face (j'y ai goûté le meilleur café de tous les temps, cultivé avec amour par les moines), enfin pour ceux qui aiment nager, essayez de franchir la plage de
Kep à la nage, en partant de la pointe sud à la pointe Nord, cela ne fait pas plus d'un km, vous me ferez grand plaisir de me faire revivre une partie de mon enfance. J'ai aussi pêché sur la plage même de
Kep et les abondants poissons que j'ai sorti de l'eau ont été amenés au restaurant chinois de
Kep où l'on me faisait une succulente "bouillabaisse" vietnamienne (Canh Chua).