Le plan, je l'avais pour le 24/12 trop tot, je suis con, j'aurai pu le déduire !...
Oui, tu peux faire le trajet dans la journée...mais trop juste pour ton avion...Perso, je ne prendrai pas le risque !Donc une nuit à
BKK, la veille me semble bien, mais tu peux aussi dormir à trat et rejoindre
BKK, le jour de ton départ...=retour plus cool !