nous partons du 9 au 28 novembre au
cambodge et
laos, nous serons 6 personnes sac à dos
pas difficile de trouver un moyen de transport pour 6 et se loger sachant que l'on a rien réservé ?
quelle visite à ne pas manquer ?
quel piège a éviter ?
"à
angkor, faut-il prendre un guide ? combien de jours ?
quel endroit avez-vous préféré ?
quel endroit authentique pas trop touristique ?
les visas faut-il les faire à
Paris, pas de perte de temps comme cela
débardeur ou tee-shirt avec manches ? jupe sous genou ou bermuda ?
tong, sandales de marche ou tennis ?
je ne suis pas vaccinée pour l'hepathite b pas obligatoire "mon médecin et pharmacien contre"
du micro pur dans les valises ?
merci d'avance
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer votre itinéraire (en gros) et vos priorités, ça me permetrait de mieux vous répondre, surtout concerant la question "quelle visite à ne pas manquer", en sachant qu'en 19 jours sur 2 pays, c'est court et qu'il faudra faire des choix.
- Pour
Angkor je suggère 3-4 jours, inutile de prendre un guide.
- Pour les visas : faites vos visas à l'arrivée (aussi bien
Laos que
Cambodge) ce n'est pas long et mois cher qu'à l'ambassade.
- Ayez une tenue vestimentaire correcte, ça sera toujour mieux : surtout lorsque vous visiter des temples, musées...
- Hepathite B : Le virus de l'hépatite B, se transmet principalement par le sang et les sécrétions sexuelles, mais aussi par le lait maternel. Donc sachant celà à vous de voir si vous comptez avoir des rapport sexuels non protégés

Bref la réponse à votre question est là !
- Micro pure : Pourquoi pas, mais il suffit de boire de l'eau en bouteille il y a partout (et dans les restaurants l'eau servi parfois en carafe provient de bouteille de 20L),
Pour revenir aux reservations : Pour le transport, je pense que c'est OK. Pour les guest-house si vous êtes 6 (est-ce 3 chambres pour 3 couples ? ou est-ce 6 chambres indivicuelles ?): Mais il est probable que vous ne trouviez pas tous de la place dans la même GH.
Bien à vous