Toulabalaba · 24 avril 2007 à 12:48 7 messages · 2 participants · 2 157 affichages | | | | 24 avril 2007 à 12:48 Message 1 de 7 · 2 157 affichages · Partager bonjour,
Apres avoir consulte les discussions sur les forums, je suis maintenant sur que l'on peut passer la frontiere sans VISA au prealable mais j'aimerais m'assurer d'une derniere chose.
Vaut-il mieux passer la frontiere depuis le Cambodge ou depuis le Laos ? Est-ce plus facile dans un sens que dans l'autre ?
je vous remercie d'avance !! | | | Tu ne passes pas les frontieres sans visa ! Tu peux les obtenir ou pas aux postes frontieres!Dans le sens laos / cambodge, tu peux les avoir à la frontiere...dans l'autre sens, je te conseillerai de partir avec ton visa...personne sur ce forum a dit que l'on pouvait en avoir un à la frontiere! by | | | oui je sais quon ne peut pas passer les frontieres sans visa (quand meme), jai regarde sur les autres forums et jai lu que des personnes avaient passe la frontiere depuis le cambodge et depuis le laos apparemment, en obtenant le visa sur place. Tu me conseilles donc de partir du laos ? plus facile ?
Et autre question : est t il possible d'obtenir un visa a Phnom Phen ou a Vientaine pour passer la frontiere ? | | | est t il possible d'obtenir un visa a Phnom Phen ou a Vientaine pour passer la frontiere
oui | | | et derniere question... en combien de temps peut on avoir le VISA pour le Laos a Phnom Phen et ou ? (ambassade ou consulat ?) | | | Oui tu peux avoir le visa à PP à l'ambassade du laos, mais il est tres simple de t'adresser au lieu ou tu logeras bien souvent ils prennent en charge, l'obtention des visas, par exemple à la OKAY guest house qui est tres souvent conseillee sur le site (delais rapide 2 ou 3 jours hors WE) | | | Merci pour tes reponses, ca m'a bien aide car ce passage de la frontiere me turlupinait quelque peu on va dire, je cours donc maintenant "dans mon agence la plus proche" !!
Bon vent ! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |