M78 · 30 septembre 2010 à 15:08 · Une photo 3 messages · 3 participants · 2 977 affichages | | | | 30 septembre 2010 à 15:08 Lycée Descartes à Phnom Penh? Message 1 de 3 · 2 963 affichages · Partager Bonjour, Mon mari (d'origine cambodgienne) moi et mes deux enfants (11 et 15 ans) avons décidé de partir vivre à Phnom Penh d'ici la prochaine rentrée scolaire en 2011. Nous avons voyagé plusieurs fois au Cambodge et au Vietnam et avons de la famille sur place. Je souhaiterai avoir des renseignements concernant l'école Descartes. Y a t-il des refus de prendre des enfants qui sont en difficultés scolaires. Merci de votre aide Maryline Image attachée: | | | À: M78 · 1 octobre 2010 à 15:11 Re: Lycée Descartes à Phnom Penh? Message 2 de 3 · 2 912 affichages · Partager Bonjour Pourquoi ne contactez- vous pas vous meme le lycée Descartes? Vous serez certaine d'avoir des réponses adaptées à vos préoccupations. Le forum n'est peut etre pas l'outil le plus adapté à votre problème.
Pour le reste, à votre disposition | | | À: M78 · 2 octobre 2010 à 10:00 Re: Lycée Descartes à Phnom Penh? Message 3 de 3 · 2 884 affichages · Partager "Y a t-il des refus de prendre des enfants qui sont en difficultés scolaires."
Non, ils n'en ont pas le droit, l'obligation de scolarité prévaut jusqu'à 16 ans . | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |