Cambodge: Mondolkiri ou Ratanakiri fin juillet-début août? Okkono · 27 mai 2011 à 11:52 6 messages · 5 participants · 2 611 affichages | | | | 27 mai 2011 à 11:52 Cambodge: Mondolkiri ou Ratanakiri fin juillet-début août? Message 1 de 6 · 2 605 affichages · Partager Bonjour a tous,
Après la Thailande et le Laos, nous comptons (moi et ma copine) passer au cambodge entre le 2à juillet et le 1er Aout. nous souhaitons faire un trek soit dans la région du ratanakiri soit du mondolkiri.
1) Est-il possible de faire un trek dans ces régions à cette période?
2) Laquelle des deux régions choisir?
3) Nous sommes preneur de toutes bonnes informations et bon plans en la matière.
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Okkono · 28 mai 2011 à 16:00 Re: Cambodge: Mondolkiri ou Ratanakiri fin juillet-début août? Message 2 de 6 · 2 547 affichages · Partager Bonjour,
Hélas, c'est la plus mauvaise saison (Pluie, pistes impraticables, photos impossibles etc...)
C'est dommage, car ce sont deux régions extraordinaires, comme il en reste peu dans le Monde.
De Mi-Novembre à fin Mars, aucuns problèmes.
Bon voyage ! | | | À: Okkono · 28 mai 2011 à 18:54 Re: Cambodge: Mondolkiri ou Ratanakiri fin juillet-début août? Message 3 de 6 · 2 522 affichages · Partager Bonjour
Avons fait le Ratanakiri très belle région mais attention ne pas s aventurer dans les fourrées style petit " pipi" de madame reste quelques mines Avons trouvé un excellent guethouse tenu par un ancien" para" il faut que je recherche l adresse....si intéressé très belle chambre et bon accueil aucun touriste encore très sauvage par contre avons fait le circuit 1 semaine mais au mois de Novembre avions pris un guide et son 4x4 m^me avec ce véhicule avons du faire demi tour sur une piste (mines de pierres précieuses) abordable en velo ou petite moto (et je suis un habitué des pistes) cordialement michel | | | À: Mic13840 · 30 mai 2011 à 18:21 Re: Cambodge: Mondolkiri ou Ratanakiri fin juillet-début août? Message 5 de 6 · 2 474 affichages · Partager @ Michel: ton clavier est allergique aux pronoms personnels?  (je plaisante bien sûr j'ai juste trouvé ça cocasse).
Plus sérieusement, nous partons à la même période cette année et je ne crois pas me souvenir d'une seule personne m'ayant conseillé l'une des 2 régions à cette époque, à notre grand dam 
Bon voyage! | | | À: Maddy01 · 30 mai 2011 à 18:28 Re: Cambodge: Mondolkiri ou Ratanakiri fin juillet-début août? Message 6 de 6 · 2 470 affichages · Partager Bonjour
Oui affirmatif " les Terres Rouges " nous......avons gardé un excellent souvenir de cette région michel | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |