Bonjour
Après notre voyage au
Cambodge l'été dernier, ma fille (9 ans) fait un exposé sur le
Cambodge en classe.
En visitant Tuol Sleng, on a vu un texte (au premier ou 2ème étage), qui disait, sous forme de poème, tout ce qu'était la vie sous le régime des khmers, tous les interdits et les obligations.
Ma fille aimerait retrouver ce texte, le trouvant "parlant" pour des enfants de 9 ans, pour tenter d'illustrer ce qu'elle veut dire sur le génocide et la vie dans le
Cambodge des khmers rouges.
Ne me souvenant pas du nom de l'auteur, je n'arrive pas à trouver ce texte....
Est-ce quelqu'un a une piste ?
Merci beaucop
Claudia