
Oui...En fait, je crois que la seule raison de ce billet était de rendre hommage au roi Sihamoni à l'occasion de son anniversaire...
Présenter un billet neuf, c'est aussi un moyen de dire aux voyageurs de faire attention aux billets qu'on leur donne, la moindre déchirure ou trace peut vous le faire refuser partout...Il y a eu aussi des faux 50 usd en circulation...
Voilà, un homme averti en vaut deux!