Bonjour,
Pour avoir un bon aperçu du
Cambodge en 15 jours, je dirais que 7 jours à
Siem Reap est un délai un peu trop exagéré. 2 jours suffiront à suffoquer avec la masse de touristes à
Angkor.
Pourquoi ne pas prendre 2 ou 3 jours pour se reposer ensuite à
Kratie, découvrir une ville de province entourée d'une campagnes magnifiques et d'un superbe coucher de soleil sur le
Mékong.
Puis rallier
Phnom Penh et faites-y ce qui vous plaira, chacun ayant son resenti sur la capitale cambodgienne.
Incluez aussi une petite excurion sur le
Tonlé Sap à Kampong Chhnang.
Pour finir par des moments de détente : la mer ! Les possibilités sont diverses, tout dépend de votre ville de retour. Si vous repartez de
Bangkok, optez pour
Koh Kong (d'où vous pouvez rejoindre facilement la
Thaïlande). Sinon, il y bien sûr les charmantes municipalités de
Kep et
Kampot. Evitez Sihanouk en cette saison, à part évidemment si vous aimez faire la fête.
Surtout n'hésitez pas aussi de sortir des sentiers battus et vous arrêtez dans un endroit qui vous plaît, ce seront sûrement les meilleures rencontres.
Bon voyage !